2 novembre 2010 à 10:35

Premier Bilan Sportif

3 mois après la reprise de la nouvelle saison,il est temps pour moi de faire un premier Bilan sur la plan sportif.Force est de constater que la situation est globalement positive que se soit pour l'Equipe A ou l'Equipe B.L'enthousiasme que j'ai connu avant est toujours présent et il fait plaisir à voir.Cependant,tout ceci parait fragile,on sait qu'une ou deux défaites peuvent vite ammener les deux équipes dans une spirale négative.C'est pour ça qu'il faut continuer à bien travailler comme vous le faites à l'entrainement grâce a vos présences,même si le climat météorologique qui va petit à petit s'installer va en refroidir plus d'un à venir s'entrainer.C'est pour cela que je proposerais quelques entrainements sous d'autres formes dans les semaines à venir.En terme de classement comptable,les deux équipes occupent un rang qui me parait plus qu'honnorable. Mais, il ne faut pas s'arréter en si bon chemin. Je sais que certain pense que je vois trop haut mais il faut que l'on tire tous dans le même sens pour que cette saison soit passionante à vivre jusqu'au bout.Pour cela,il faut continuer à faire les efforts que vous faites que se soit en A ou en B. Je ne cite pas de nom mais il me plait de voir certain joueur avoir un tel etat d'esprit positif. Les objectifs principaux sont bien entendus les maintiens des deux équipes mais il faut que l'on ait un minimum d'ambition pour que tout le monde soit concerner jusqu'au bout. Peut etre que les deux équipes finiront 8ème à la fin de l'année mais le principal est de ne pas avoir de regrets à la fin et en ayant l'impression d'avoir tout donner et tout fait pour être au mieu sur toute une saison. Je félicite tous les joueurs et dirigeants du club pour leur bon début de saison et j'espère mais j'en suis persuadé que vous partagez mes ambitions.

Firmin Carré

Voir également