4 janvier 2012 à 00:30

Bonne année 2012

L'AS SACEY TANIS souhaite une très bonne année 2012 à tous ces joueurs, dirigeants, arbitres, bénévoles et supporters.

Une année 2011 qui restera excellente avec un maintien facile pour l'équipe A, 6ème et une très belle 4ème place pour l'équipe B l'an passé. le club tient par cette occasion à remercier Firmin pour la prise en main des équipes sénior l'an passé et la qualité des entrainements proposés. D'autre part, 2011 a été marquée par la relance de l'école de foot avec une équipe U9 la saison passée.

La première moitié de saison s'avère plus que correcte pour l'équipe A qui compte 5 victoires, 1 nul et 3 défaites, un bilan honorable à la mi saison. L'équipe B se classe quand à elle 8ème à la mi saison après avoir longtemp occupé la 10è et 11è place dans un championnat à 2 étages au sein duquel le maintien sera difficile. Au niveau des équipes de jeunes, le club compte 26 licenciés (U9 et U11), les résultats sont très encourageants, ils sont permis par une très bonne assiduité aux entrainements.

La reprise de l'entrainement sénior aura donc lieu le vendredi 6/01 à 20 h 30 au stade, un match amical est prévu ce dimanche à Boucey pour tous les séniors disponibles. Les entrainements de jeunes reprendront le 11/01 à 15 heures au stade.

Enfin, 2012 sera une année marquante pour le club qui fétera ses 30 ans le 7/07/2012. Réservez dès à présent votre date...