Quelle belle journée...

11 juillet 2012 - 09:30

Samedi 7 Juillet, l'AS SACEY TANIS fêtait ses 30 ans. Le club a d'abord compté une équipe minime puis des équipes de jeunes dans toutes les catégories et 2 équipes séniors. La fusion avec Tanis a eu lieu en 1998. Après 2-3 saisons plus diffficiles, le club est rerpartit de l'avant dans les années 2005 avec 5 montées en 5 ans pour les 2 équipes. Le club a également remis sur pied des équipes de jeunes avec cette saison 2 équipes U9 et une équipe U11.

La matin, les jeunes pousses sacéenes ont effectué de nombreux exercices dans le but d'obtenir un challenge très convoité. Ensuite, le président de la ligue, Mr Leresteux a remis la médaille du bénévolat à Alain Cudelou et la médaille des 30 ans à l'ensemble des bénévoles qui ont fait avancer le club.

L'après midi, un tournoi intergénération a eu lieu avec une quinzaine de matchs qui se sont déroulé dans la bonne humeur.

Pour cloturer la journée, un moule frites était organisé.