Coupe de Basse Normandie

21 novembre 2012 - 20:43

Après avoir éliminé St Laurent de Cuves (D4-8-0), St Hilaire (DHR) puis Brécey (PH), les sacéens attendaient le tirage au sort du 4ème tour de coupe de Basse Normandie. Plusieurs gros morceaux faisaient parti du chapeau des adversaires potentienls (Cherbourg-Granville-Ducey...). Les sacéens recevront ainsi le 16 décembre 2012 l'équipe du FC des étang (PH) à 14 h 30 à Sacey.

Ce match correspond aux 32ème de final de coupe de France, même si il n'y a que 28 rencontres qui donneront 28 qualifiés, 4 clubs rentreront encore au 5ème tour pour arriver à 32 club et ainsi de rééls 16ème de final. Les clubs restant à rentrer sont Avranches, Flers, Hérouville et Courseulles, cette dernière équipe participait encore à la coupe de FRANCE.