Bon début de saison des U11

14 janvier 2013 - 20:58

Les U11 qui ont démarré la saison en 3ème division vont démarrer prochainement le 3ème module de la saison. Après être brillament monté au 2ème niveau, ces derniers ont terminés 2ème mais accèdent toutefois en 1ère division, juste en dessous du dernier échelon départemental. la partie s'annonce corsée mais permettra quoi qu'il arrive aux jeunes pousses sacéenes de progresser. Les U11 B apportent également pleine satisfaction puisque après avoir démarré au niveau 4, ces derniers vont prochainement démarrer le 3ème module au niveau 2 en réalisant de très bon matchs.

Samedi, une seule équipe était en lice pour un match de challenge départemental, les protégés de Damien Bodin et Hervé Lagrée se sont facilement imposés 9à0 à Bréhal, des buts signés Lucas (5), Kévin(2), Albéric et Corentin