Le district reporte les matchs du 16/17 mars!!!

12 mars 2013 - 20:05

Comme on pouvait le prévoir, le district a annulé les matchs dans la manche pour toutes les catégories pour le week end du 16-17 mars. Ci joint le commentaire de JP LOUISE, président du district de la Manche

« Les routes ne seront sans doute plus enneigées, mais les terrains seront détrempés. On ne veut pas faire jouer la moitié des rencontres ou moins et on va donc tout annuler.»

Dans un calendrier déjà très perturbé par les multiples épisodes pluvieux et neigeux des dernières semaines, la marge de manoeuvre s'affaiblit. Jean-Pierre Louise : «Sur les trois derniers week-ends, on a rattrapé 120 matches en retard et il ne nous en restait que 20 à jouer. Jusqu'à hier (mardi), on était assez optimistes... Mais là, on a affaire à quelque chose d'imprévisible. On avait établi un calendrier la semaine dernière, qui permettait de disputer l'ensemble des rencontres de championnat avec des journées les 1er et 8 mai, et avec une fin des Coupes du Conseil général le 16 juin. »

A cause de ce nouveau week-end de report, le District de la Manche n'a pas beaucoup de solutions à disposition. « On va réfléchir au sujet, mais je n'exclue pas de repousser de 8 jours la fin de la saison pour terminer la Coupe le 22 juin. »