Les U11 démarrent fort!!!

14 septembre 2013 - 17:34

Samedi dernier, les U11 et les U13 démarraient leur saison.

En match de challenge, les u13, qui viennent d'êtres crées reviennent avec une défaite sévère (8-0) d'Isigny. Les sacéens, avec 3 U11 n'ont pas démérité et on séduit dans le jeu, cependant, ces derniers ont lâchés physiquement mais il y aura des samedi plus heureux.

Les U11 d'Hervé Lagrée et Maxime Bodin, en photo ont très bien démarré la saison, sur le terrain de Bacilly, les jeunes sacéens s'imposent 1-0 face à St Martin des champs A sur une superbe frappe de Bastien.

Dans le second match, les co équipier de Nicolas Germain s'imposent 4-1 face à Jullouville B, des buts signés Kévin, Magdalena (2) et Bastien.

Prochaine journée de championnat samedi prochain, les u 11 jouen à 10h30 à Sacey et les U13 jouent à 13h45 à Sacey face à St James B.