Les U 13 s'imposent

28 septembre 2013 - 20:20

Pas de match pour l'équipe A en ce week end du 28-29 septembre, La Croix Avranchin ayant déclaré forfait pour le compte du 1er tour de coupe de basse normandie.

Seuls les équipes de jeunes étaient donc en course ce week end, les U7, pour leur premiers matchs se déplaçaient à St Martin. 3 belles victoires pour les protégés de Bertrand Colin et Stéphane Provost face à Avranches, St Quentin et St martin. Bravo aux buteurs, Lilian (5), Luc (2) et Quentin.

Les U11 pour les 2 derniers matchs du module jouaient à St Ovin, après une facile victoire 10-0 face à ST ovin, les sacéens ne devaient pas perdre face à St Marin pour accéder à la division supérieure. Au final, un match nul 4-4, non sans quelques frayeurs en fin de match...Bravo à Magdalena pour ses 8 buts marqués

Les U13 jouaient contre St Martin. Après une très bonne entame, les sacéens prennent rapidement les choses en main et mène 3-0, des buts signés Bastien(2) et Marin. Les locaux réagissent en réduisant le score mais les sacéens inscriront 2 buts avant la pause. (5-1)

La seconde période sera moins prolifique mais Albéric marquera un 6eme but pour une victoire finale 6-1. Bravo pour la combativité et le beau jeu affiché.