SACEY / AF VIROIS

18 novembre 2013 - 15:39

Ce dimanche, les sacéens reçoivent de nouveau l'équipe de Vire. Pour ce match de 3eme tour de coupe de Basse Normandie, les sacéens auront encore fort à faire face à une équipe de DSR, soit 3 échelons au dessus des sacéens. Les sacéens, en grande difficulté en championnat tenteront de limiter la casse et de jouer les coups à fond.

C'est la 3eme confrontation entre les 2 équipes, les 2 premières étant en coupe de France.

Les sacéens avaient en 2008 frôlé l'exploit 2-3 et avait subit une défaite 5-0 l'an passé après avoir longtemps resisté jusqu'à lheure de jeu.

Les virois font leur entrée dans la compétition, ces derniers viennent de se faire sortir de la coupe de France par Avranches (1-0)

Rendez vous donc dimanche à 14h30 à Tanis, les supporters sacéens sont attendus