14 juillet 2014 à 09:00

Assemblée générale 2014

L'assemblée générale du club a eu lieu ce vendredi 12 juillet à 19 h à l'ancienne école de Tanis. Programmée il y a une semaine, l'AG avait était décalée au profit du match France Allemagne...

Alain Cudelou a commencé par donné la parole à Maxime Bodin qui a relaté le bilan des équipes de jeune. 48 licencié des U7 aux U13 ont participé aux match cette saison. Les U7 ont participé à 9 plateaux avec 1 ou 2 équipes. Les 2 équipes U9 ont participé aux 20 plateaux programmés cette saison, une 3eme équipe à même participé aux 4 derniers plateau. Les jeunes sacéens ont effectués de très bon progrès. Le bilan est excellentt en U11 puisqu'au cours de la saison l'équipes compte 2 montées de D3 en D1 et 2 maintien en D1. Les U11 ont également remporté leur 5 matchs de challenge, se qualifiant ainsi pour la finale départementale de St Hilaire où ils ont terminé second. Les U11 ont terminé leur saison par une très belle 3eme place au tournoi de ST Martin.

Enfin les U13, après une 1ere place lors des journée de brassage et une première place lors du championnat d'automne, on terminés 6eme du championnat de printemps.

L'entrainement de l'école de foot reprendra le 10 septembre 2014, les enfants nés entre 2002 et 2008 peuvent contacter le 06.50.10.45.52.

Au niveau sénior, après un début de saison délicat, les joueurs de l'équipe A ont bien redressé la barre en fin de championnat obtenant le maintien grâce à une bonne phase retour. L'équipe B, également en difficulté à la mi championnat se maintien également grâce à 5 cuccès en 7 journées de championnat, cette série permettant aux béïstes de terminer 7eme.

Patrick Baubigny a ensuite dressé le bilan financier de la saison. Un bon bilan financier, le budget de 15 800 € étant équilibré suite à l'investissement dans des buts repliable et des filets.

Pour l'an prochain, le club va mettre en place des bancs de touche sur le terrain de Tanis et souhaite repeindre la main courante à Sacey.

Les matchs de l'équipe A auront par ailleurs lieu à SACEY le samedi à 19 h 15.

Le tiers sortant a ensuite était reconduit, Noémie BODIN faisant son entrée dans le bureau en lieu et place de Julien Royer (sortant).

Alain Cudelou a ensuite remercié Franck Hamon, arbitre du club et l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent toute la saison. Cet assemblée se cloturant comme tous les an par un repas en compagnie des joueurs et parents de joueurs.