Remise Maillots U11-U13

7 octobre 2014 - 15:10

Les jeunes U11 et U13 sacéens se sont vu remettre 2 jeux de 16 maillots complet. Cet équipement comprenait une tenue complete, des chasubles et des maillots d'entrainement. En plus de cela, 10 ballons étaient offerts.

Ces "kits" de maillot ont étaient offerts par Carrefour Market de Pontorson. Un jeu de maillot étant offert par le magasin et le second suite à un jeu concours qui a eu lieu durant la coupe du Monde 2014. Merci également aux nombreux internautes qui ont votés pour notre club qui s'est situé au 15eme rang national concernant tous les Carrefours Markets français.

Les jeunes sacéens ont bien etrainé ces maillots, les U11 effectuant un nul contre Avranches 2-2 et une victoire 6-0 face à Jullouville.

En photo l'équipe U11, avec leur entraineur Jean Francois Germain, le président du club Alain Cudelou et Guillaume Thomas représentant le magasin Carrefour Market Pontorson. Encore merci à eux.