Les U11 remportent leur 4eme match de challenge!!!

4 avril 2015 - 22:31

Samedi, les U11, accompagné par plusieurs supporter sacéens se déplaçaient à la Haye Pesnel pour leur 4eme match de challenge départemental. Les sacéens, après 3 victoires souhaitaient à nouveau s'imposer pour poursuivre leur chemin dans cette compétition. Dès l'entame du match les sacéens sont déterminés mais sont dominés pendant 5 minutes. Sur leur première occasion les jeunes sacéens vont ouvrir le score par Gwendal Guérin d'une belle frappe. Les sacéens sont ensuite dangereux et contiennent bien les attaques adverses. Mathis Davy doublera le score pour permettre aux sacéens de mener 2-0 à la pause. En seconde période, les sacéens procèdent par contre, sur 2 d'entre eux Magdalena Moreau marque un doublé. L'attaquante sacéene marquera même ensuite un troisième but. Harley Smith marquera même le 6eme but sacéens avant que les locaux ne réduisent assez logiquement le score. Très belle victoire 6-1 grâce à une belle determination et de l'efficicacité. Bravo aux jeunes sacéens qui joueront leur 5eme mach le 2 mai à Sacey avec à la clé une place en finale départmentale!!!