Un grand bravo!!!

1 juin 2015 - 07:45

Samedi 30 juin, les U11 sacéens se déplaçaient à Bréhal pour participer à la finale départementale. L'année précédente, les jeunes sacéens étaient déja parvenu à se qualifier pour cette journée. Une journée qui s'annonçait difficile au vu des équipes présentes. La première rencontre face à Bréhal est complétement ratée, les sacéens sûrement stressé passe complètement à coté du match et s'incline 0-2. Les joueurs de JF Germain se ressaisissent ensuite en réalisant 2 matchs pleins face à Equerdreville B et Valognes, s'imposant 2-0 puis 3-0 dans une superbe ambiance. Les sacéens ont ensuite affronté Coutances et s'inclinent fort logiquement 5-0 face aux vainqueurs de cette finale départementale. La dernière rencontre face à Agneaux a également était difficile mais les sacéens après avoir longtemps mené se font renjoindre dans les arrêts de jeu (1-1). Suite à cette rencontre les sacéens se classent 3eme égalité, dans ce cas, c'est l'épreuve de jonglerie réalisée le matin qui départagent les équipes. Au final, les sacéens terminent à une 5eme place honorable au terme d'une journée qui laissera des superbes souvenirs aux enfants grâce notemment aux très nombreux supporters sacéens présents...