Fin de saison pour les équipes de jeunes

22 juin 2015 - 16:24

Ce samedi avait lieu le tournoi de St Martin des champs, clap de fin pour les équipes de jeunes sacéenes qui étaient en lice.

Les U9 après avoir terminé premier de leur poule qualificative, ne sont pas parvenu à se hisser en demi finale terminant second de la poule vainqueur laissant des regrets au vu du bon football pratiqué.

Le gros point positif est à mettre au crédit des jeunes U11. Les jeunes sacéens après un sans  faute le matin (3 vicoires face à Isigny A - Pontorson A et St James B) sont parvenu à se hisser en quart de final. Après une rencontre disputée, les sacéens sont parvenus à s'imposer face à ST Hilaire A. En demi finale, les sacéens tombe sur un os, ST Jame A et s'inclinent logiquement 4-0. Défaite mettant fin à une très beau tournoi et une très belle saison 2014-2015.

Les U13, enfin dans un tournoi très relevé, terminent 3eme de leur poule avec 2 défaites et une victoire. En quart de final, les sacéens s'inclinent 4-0 face à Avranches A. Les sacéens sauveront l'honneur en remportant leur match de classement au tirs au but terminant ainsi 5eme ex aequo.

Fin de saison donc pour les équipes sacéenes, la reprise de l'école de foot aura lieu le 9/09/15.

Merci à tous les encadrants présents tous les samedi auprès de nos jeunes joueurs !!!