1er match pour les U15

11 octobre 2015 - 01:30

Samedi, grande première pour les U15 sacéens, en effet, les jeunes sacéens démarraient leur saison. Un petit évenement pour le club qui n'avait pas engagé d'équipe dans cette catégorie depuis près de 20 ans. Preuve que le club continue de grandir à son rythme et dans un esprit très familial.

Pour leur premier match, les sacéens n'avaient pas la tâche facile puisqu'ils recevaient Jullouville Sartilly qui évolue une division au dessus des sacéens. Pour de nombreux joueurs, il s'agissait de leur premier match "sur grand terrain". Les dirigeants sacéens s'attendaient donc à une partie difficile mais les sacéens ont parfaitement tenu le choc en étant trsè combatifs. Les jullouvillais ouvriront le score à la 20eme minute sur une superbe frappe.

En seconde période les sacéens sont plus entreprenants, le coup franc de Finley Smith est repoussé sur la barre par le gardien adverse. L'attaquant sacéen pense ensuite réduire le score sur une superbe percée mais son but est assez sévèrement refusé.

La fin de partie est plus difficile pour les sacéens. Suite à un carton blanc, les sacéens se retrouvent à 10 et concèdent un second but qui sera suivi d'un 3eme. En fin de match, Magdalena Moreaux sera proche de reduire le score mais le gardien adverse réalisera un très bel arrêt. Défaite 3-0 mais les dirigeants sacéens étaient très satisfait de la rencontre.