Les U11 en finale départementale

10 avril 2017 - 22:06

Match capital ce samedi matin en challenge de district départemental pour les U11 sacéens qui après 4 succès se déplaçaient à St Hilaire pour aller chercher une qualification en finale départementale. De nombreux sacéens avaient fait le déplacement pour soutenir les tous jeunes sacéens.

L'entame de match est équilibrée mais peu à peu les sacéens prennent l'ascendant et ouvrent le score par Maël Podevin (17eme). Ce but permet aux sacéens de mener à la pause. En seconde période les sacéens concèdent l'égalisation mais repartent de l'avant et grâce à une combativité exemplaire parviennent à reprendre l'avantage par Julien James, excellent ce samedi. A 5 minutes de la fin, les locaux égalise. Un but qui permet toutefois aux sacéens de ramener un match nul suffisant pour sa qualifier aux finales qui auront lieu le 20 mai à Condé sur Vire.

Un grand bravo à cette équipe qui malgré un passage à vide avant l'hiver a parfaitement su se reprendre.

Bravo également aux dirigeants, à savoir Jean Michel Guinnebault et Jean François Germain qui accompagne cette équipe tous les samedi.