L'équipe U13

3 mai 2017 - 14:00

Un petit bilan puisque la fin de saison approche pour les U13. Un bilan plus que satisfaisant pour cette équipe qui a terminé championne d'automne. Ensuite,   à des équipes plus physiques, les sacéens ont quelque peu souffert en championnat d'automne en démarrant par 3 défaites. les sacéens se sont bien repris en s'imposant largement face à Juvigny pour en s'imposant également à Avranches D 4-3. Une belle remontée des sacéens qui étaient menés 2-0.

Au dela de ses performances, il faut féliciter cette équipe pour jeu pratiqué très agréable et très collectif et ce qu'autant plus que cette équipe et toujours complétée avec 2 joueurs U11.

Il reste actuellement 2 rencontrres à disputer, le 6/05 à Sacey face à Isigny et le 28/05 à Brécey