26 mars 2018 à 11:10

Remise de maillot

Excellent week-end coté sacéens, en effet dès samedi, les U11 se sont imposés 1-0 face à Pontorson et 2-0 face à st James. Les U13 jouaient également face à Pontorson et à la clé une belle victoire 4-1 pour démarrer le championnat de printemps.

Dimanche, avant le coup d'envoi les sacéens se sont vu remettre un jeu de maillots offert par Stéphane Provost (Menuiserie) et Philippe Guinnebault (STGF Transport). Face à ST Martin des Champs, les sacéens démarrent le match pied au plancher et ouvre rapidement le score par Christopher Battais. peu de temps après Charly Abraham double la marque. Les sacéens très appliqués et très en jambe réalisent une très bonne prestation et marque 2 nouveaux but à la mi temps signés Christopher Battais.

En seconde période, les visiteurs réduisent le score mais rapidement Romain Leprovost redonne 4 buts d'avance à son équipe. Le fin de match sera tranquille et Christopher Battais marque un quadruplé. Anto Lanoé marquera le 7eme but de son équipe d'une frappe puissance. Score final 7-1

Samedi 31 mars, les u9 jouent à Ducey, les u11 à Boucey et les u13 recoivent Brécey. Pas de match pour l'équipe A