ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

1 seule victoire ce week end

#1 3 (4 février 2013 15:30)

1 victoire lors des 6 matchs des différentes équipes qui étaient en lice ce week end, le bilan est maigre, le point positif du week end reviendra à l'équipe B qui au terme d'un match équilibré et engagé s'est imposée par 2 à 0. Après un bon début de match et l'ouverture du score de David Bodin, les joueurs de l'entente de la Baie ont dominé la fin de première période sans toutefois se créer d'occasion dangeureuses. Le début de seconde période sera également difficile pour les sacéens qui peinent à sortir de leur camp, sur une contre attaque, Julien Royer va doubler la marque en reprenant un centre de Bastien Debos (70ème). La fin de match sera hachée mais les sacéens défenderont bien en bloc en ne concédant qu'un tir cadré. Les co équipiers de Patrick Baubigny auront même l'occasion de tripler la marque en contre attaque mais le score restera à 2à0.
Samedi soir, les joueurs de l'équipe A se déplaçaient à St Jean de la Haize dans un match très important pour le maintien. Sur un terrain ou il est souvent difficile de s'imposer les sacéens commencent de la pire des manière et sont menés 1à0 après seulement 55 secondes de jeu. Le première demi heure est dominée par les locaux et de nombreux centres fuyant et dangeureux passent devant le but de P.Trossais. En seconde période les sacéens reviennet mieux dans la partie et se montrent plus entreprenant, les occasions sont rares mais après un débordement de Jérome Cance, Alexis Hervieux trouve le poteau. Les sacéens croient en leur chance mais en contre attaque, les saint jeannais doublent la marque. Ce but fait mal aux co équipiers de L.Roussel qui ne parviennent pas à se relancer subissant les contres attaques adverses. Défaite 2à0
Samedi, les U11 A ont connus des débuts difficiles en premier niveau avec 2 défaites 3à0 et 3-1 face à Mortain et Ducey, les U11 B qui viennent également d'accéder au niveau supérieur ont perdu 6-2 face à Avranches B et ont fait un très bon match nul 1à1 face à Isigny. Félicitation à Albéric triple buteur.
 
Samedi 9 février, les U11 A reçoivent Avranches à 10h30 à Sacey en match de challenge. Les U11 B se déplacent à Villedieu C.
Dimanche 10 février, les séniors A reçoivent St Martin des champs à Tanis et l'équipe B se déplace à Vessey

Réponses