1ère mi temps râtée...

#1 9 (8 octobre 2012 21:50)

En ce premier dimanche du mois d'octobre les joueurs de l'équipe A se déplaçaient à St Martin des champs, brillant champion de 2ème division l'an passé, les saint martinais étaient à la peine en ce début de championnat. Rapidement les sacéens n'y sont pas dans les duels et les locaux prennent possession du ballon, peu à peu, le match s'équilibre mais il faut un double arrêt de G.Lorin pour éviter l'ouverture du score adverse, peu après, c'est la barre qui repousse une nouvelle occasion adverse. Côté sacéen, la seule opportunité est à mettre au crédit de Mickaël Moraux qui frappe au dessus. Peu avant la mi temps les locaux vont ouvrir la marque sur contre attaque. Le début de seconde période est délicat et après 3 minutes, les locaux doublent le score sur une faute de main du gardien sacéen. A 2-0 les sacéens n'ont plus le choix, le réveil est léger et Alexis Hervieu réduit la marque sur corner. Les occasions sont rares et en toute fin de match, les saint martinais marqueront un 3eme but en contre attaque.
 
A tanis,les joueurs de l'équipe B recevaint Vessey pour le traditionnel derby, les vesséens, forts de leurs 3 victoires en 3 matchs démarrent parfaitement le match et dominent rapidement les débats. Juste avant l'heure de jeu, Dubois ajustera P.Trossais sur coup franc. 10 minutes plus tard, les vésséens doublent la marque d'une très jolie frappe. Juste avant la mi temps, sur une rapide contre attaque, les visiteurs marqueront un 3ème but en se présentant à 2 devant le gardien sacéen.
La seconde période sera meilleure et après un bel arrêt de P.Trossais, les sacéens retrouvent des couleurs et se créent leur 1ere occasion sur un coup franc de S.Provost. A un quart d'heure du terme du match, David Bodin reprend un corner et réduit le score. Ce dernier aura ensuite l'occasion de marquer un doublé mais sa tentative n'est pas cadrée. En toute fin de match, Bastien Debos ramènera le score à 3-2 (92è) en profitant d'un cafouillage.
 
Samedi les U11 A se sont inclinés face à St James (0-3) et face à Isigny (1-2), les protégés de Damien Bodin et Hervé Lagrée terminent cependant 1er de leur poule et accèdent à la division supérieur.
La seule satisfaction du week end est donc à mettre du côté des U11 B qui s'imposent à Sacey face à St Quentin (3-1) et face à St Martin (3-2), ces derniers terminent ainsi 2ème de leur poule.
 
Samedi 13 octobre les U9 se déplacent au Val St Pere
Dimanche 14 octobre, l'équipe A reçoit St Hilaire du Harcouët (DHR) à 15h à Sacey

Réponses