1ere victoire pour l'équipe B

2 messages

#1 9 (20 octobre 2014 09:57)

Samedi, les 3 équipes U9 ont joué à St James, sous les soleil, l'équipe de Boris Boulaire réalise un excellent plateau en pratiquant un beau football, les sacéens ramènent 2 victoires et un match nul. L'équipe de Jérome Fossey ramène 1 victoire, un nul et une défaite et l'équipe 3 de Maxime Bodin ramène un victoire pour une défaite. 

Dans le même temps, les U11, dans un groupe relevé s'impose 2-1 face à St James et perdent 5-0 face à Avranches B.

L'après midi les U13 A (rouge) s'incline 4-2 à Isigny, un résultat décevant pour des sacéens émoussés... Les U13 B s'impose 7-1 face à Pontorson, bravo aux jeunes U11 qui ont su pallier les absences.

Dimanche important pour les 2 équipes sénior, l'équipe A se déplaçait à Cérences. Les joueurs de David Launay rentrent bien dans la partie et Anthony Lanoë ouvre le score (15eme). La partie s'équilibre ensuite et les locaux égalisent avant la demi heure de jeu. Le match change ensuite complètement lorsque l'arbitre expulse directement Wilfried Delauney. Une expulsion très sévère qui oblige les sacéens à jouer 1heure à 10. Les sacéens finissent bien la première mi temps et Alexis Poirier et par 2 fois proche de doubler la marque. La seconde période est hachée, les fautes sont nombreuses. Les sacéens tiennent bon, Philippe Trossais remporte son duel face à l'attaquant adverse.  Ensuite Hervé Lagrée, est proche de donner l'avantage à son équipe sur contre attaque mais il manque également son duel face au gardien. Les sacéens solidauire parviendront ensuite à prendre l'avantage par Alexandre Fouque sur coup de pied arrêté (75eme). Les locaux tentent alors le tout pour le tout et les sacéens finiront par craquer et encaisser un second but (85eme) et le score ne bougera plus malgré quelques coups de pied arrêtés dangereux en fin de match.

L'équipe B recevait ST Quentin. Un match assez équilibré mais remporté 2-0 par les sacéens A la 25eme Damien Bodin est à la récupération d'un coup franc lointain de Julien Leretrait et marque. Les sacéens ont ensuite plusieurs occasions d'alourdir le score mais manque de réalisme. En début de seconde période Bastien Debos récupère un ballon dans la surface adverse et marque. Les st Quentinais toucheront ensuite la barre transversale et Patrick Negri arrêtera un ballon sur sa ligne. La fin de match est difficile mais les sacéens s'imposent 2-0.

#2 20 octobre 2014 09:59 (20 octobre 2014 09:59)

Pas d'entrainement pour l'école de foot mercredi (vacances). Entrainement samedi matin pour les U7 - U9 - U11. Match de challenge samedi à Avranches pour les U13.

Samedi 25, l'équipe A reçoit Ducey à 19 h 15 à SACEY. Dimanche 26, l'équipe B se déplace au Val St Pere

Réponses