2 qualifications malgré le manque d'effectif...

2 messages

#1 6 (12 décembre 2011 18:45)

Enormément d'absents ce week end de coupe, les 2 équipes se sont en effet déplacées à seulement 11 joueurs de part et d'autre. Des déplacements lointains duquels les 2 équipes sacéenes sont revenues victorieuses.

L'équipe A se déplaçait à Guilberville, les sacéens se méfiaient de cette équipe qui n'avait connu la défaite qu'à une seule reprise cette saison. L'entame de match est très bonne et dès la 10ème minute, Jérome Cance ouvre le score en reprenant un centre d'Anthony Lanoë. Les sacéens ont fait la plus dur mais souhaitent se mettre à l'abri rapidement, ce n'était sans compter sur le gardien adverse qui sauve son camp par 2 fois. C'est ensuite le poteau qui repousse une frappe de S Provost et qui permet aux locaux de rejoindre le vestiaire sur un score de 1-0. En seconde période, les guilbervillais sortent de leurs bases mais ne se montrent pas pour autant dangereux, à l'inverse, les sacéens se créent 3 grosses occasions à chaque fois repousée par l'excellent portier adverse. Les sacéens doubleront toutefois la marque en fin de match par Damien Bodin, après un très bon débordement de Christopher Battais. Maxime Bodin, marquera ensuite un 3ème but (88ème) pour porter le score à 3à0.

Les joueurs de l'équipe B, se dépalçaient quant à eux un peu plus au nord, à Cerisy la Forêt en coupe des réserves. Les co équipier de Florian Muriel démarrent bien le match, Benoit Royer manque son face à face mais peu après, les sacéens ouvrent le score par l'intermédaire d'un défenseur adverse (25ème). Les rouges doivent même doubler le score mais manque de réalisme, les sacéens sont même proches de se faire éagliser sur une frappe lointaine parfaitement repoussée par Gilles Lorin.

Le début de seconde période est similaire, mais les sacéens ne se mettent pas à l'abri, Bastien Debos écope d'un carton blanc, à 10, les sacéens concèdent un but de la tête (65ème). Les sacéens reprennet ensuite rapidement les choses en main, Benoit Royer, très en jambe voit la barre repoussé sa tentative. A l'apporche du dernier quart d'heure, Ludovic Roussel envoie un coup franc des 40 mètres personne ne touche le ballon qui finit au fond des filets. David Bodin donnera ensuite 2 buts d'avance à son équipe (85ème) et permettra à l'équipe B de se qualifier logiquement avec la manière.

Pas de match le week end prochain, trêve hivernale oblige...

#2 12 décembre 2011 18:51 (12 décembre 2011 18:51)

Pas de match dimanche prochain, nous devions jouer le match en retard à Tirepied mais comme leur match de coupe a été reporté, ils doivent jouer le tour de coupe qui est prioritaire.

Reprise des matchs officiels le 9 janvier normalement avec un tour de coupe, à vérifier, reprise du championnat le 16/01/2012

Au niveau des équipes de jeunes, dernier entrainement samedi 17/12/2011à 14h30 avec goûter de noël au BDS vers 16 heures

Tirage des grilles de dindes et d'huitres samedi à 19 heures au BDS

Pas d'entrainement cette semaine, l'entrainement de vendredi sera vraissemblablement remplacé par un soccer à la Méziere.

 

Réponses