2ème succès pour l’équipe B

5 messages

#1 2 (27 septembre 2010 14:49)
L’équipe B effectuait ce week-end le court déplacement vers Saint Laurent de Terregatte pour y affronter la réserve locale. L’entame de match est assez délicate pour les sacéens qui concèdent un but au quart d’heure de jeu sur une action bien amenée. Les sacéens sortent ensuite un peu de leur base mais ne se montrent pas dangereux. Gilles Lorin, gardien intérimaire remplit parfaitement sa mission et permet aux sacéens de rester au contact. Il faut un coup du sort sur un coup franc de Jérôme Cudelou pour voir un défenseur adverse dévier et égaliser contre son camp. La mi temps est atteinte sur un score de parité. En seconde période, les co-équipiers de Seb Ruaux jouent plus haut et conservent bien le ballon. Les locaux baissent pied et à la 75ème minute, David Bodin donne l’avantage à son équipe en reprenant une frappe de Stéphane Provost repoussée par le gardien. 10 minutes plus tard, Bastien Debos scellera la victoire de son équipe sur le score de 3 à 1 après une belle chevauchée. L’équipe A recevait l’équipe de La Haye Pesnel qui comptait 1 victoire et 2 nuls avant le match. Contrairement aux derniers matchs, les sacéens rentrent correctement dans la partie mais il faut attendre la 25ème minute pour voir la première occasion sacéene et une tête de Damien Bodin. Le rythme retombe ensuite et les visiteurs reviennent dans la partie. Sur un ballon perdu, l’attaquant adverse obtient un penalty logique parfaitement transformé (28ème). La mi temps est atteinte sur le score de 0-1. Le début de seconde période est assez terne, les actions construites sont quasi inexistantes de part et d’autre et le jeu est plus qu’haché. A la 73ème minute, sur une rapide contre attaque, l’attaquant adverse va crucifier Christopher Battais, gardien d’un jour et donner 2 buts d’avance à son équipe. Les sacéens ont ensuite le mérite de ne pas baisser les bras mais abusent des longs ballons. L’équipe adverse recule et les coups francs se multiplient. Sur l’un d’eux, Julien Royer permet à Firmin Carré de réduire la marque d’une tête rageuse (83ème ). L’arbitre annonce 5 minutes d’arrêt de jeu durant lesquelles Maxime Bodin aura une balle d’égalisation au bout du pied mais son tir trop écrasé permet au gardien de s’emparer du ballon. Le temps additionnel est terminé lorsqu’ Alex Chantepie reprend un corner de la tête et égalise. Un but très contesté puisqu’il n’y avait visiblement pas corner… Match nul final de 2 buts partout qui ne doit tout de même pas masquer la performance assez moyenne de l’équipe. Dimanche 3 octobre, l’équipe A reçoit Tirepied (D1) en coupe de Basse Normandie. Pas de match pour l’équipe B. Ce match aura lieu à 15 heures à Sacey.
#2 2 octobre 2010 12:56 (2 octobre 2010 12:56)

si on aurait eu un dav bod un peut plus percutent j pense que le score aurait ete plus fort un manque d agressivite se fait sentir!il faut jouer tout les ballons a bloc meme si on ne les a pas forcement!au moins sa genne l adversaire pour les recuperation ainsi que les relances. 

#3 2 octobre 2010 19:22 (2 octobre 2010 19:22)

Très beau discours Gilou, magnifik sa, mdr

#4 2 octobre 2010 23:36 (2 octobre 2010 23:36)

Moi je pense que si il n'y avait pas eu corner, j'aurai marqué de la tete sur le 6metres du gardien qui aurai suivi... lol

#5 3 octobre 2010 10:05 (3 octobre 2010 10:05)

pfffff

Réponses