3ème succès pour l’équipe B

3 messages

#1 9 (22 février 2010 09:18)
Le dimanche 21 février était destiné aux matchs en retard au niveau district. Les 2 équipes sacéennes étaient concernées puisque l’équipe A se déplaçait à Tirepied (4ème) et l’équipe B recevait Marcilly, lanterne rouge au classement. Dans ce match, les béïstes bien en place dominent légèrement la première mi temps et Seb Datin, de retour, voit sa tentative repoussée par le gardien adverse (28ème). Les occasions sont assez rares même si les verts de St Ovin ne se montrent pas dangereux, mais à 3 minutes de la mi temps, Philippe Trossais repousse une frappe sur sa barre transversale. Le début de seconde période est plus à l’avantage des visiteurs mais la défense sacéene réalise une bonne partie et ne concède quasiment pas d’occasions aux adversaires du jour. A la 75ème minute sur un long ballon de Florian Muriel, Sylvain Piron contrôle dans la course et ouvre le score en envoyant le cuir dans le petit filet. Il n’y aura plus d’occasion par la suite, la victoire reviendra aux sacéens, qui n’ont pas développé un jeu extraordinaire mais qui ont fait preuve de beaucoup d ‘envie. A Tirepied, les joueurs de l’équipe A prennent le match par le bon bout et dominent les 20 premières minutes, mais comme souvent, les sacéens râtent 3 occasions d’ouvrir le score. La seconde partie de première mi temps est plus équilibrée et la mi temps semble se profiler sur un 0 à 0 logique mais en 2 minutes, les tirepions marquent deux buts, le premier sur une faute de main de Romain Leprovost et le second sur une frappe lointaine. La seconde période repart très bien car dès la 47ème minute, Raphaël Furcy transforme un superbe coup franc. Les espoirs sont de retour d’autant que les joueurs de Tirepied se mettent à reculer mais les sacéens n’allaient pas revenir car sur un contre, l’attaquant adverse triple la mise grâce à une frappe déviée. En toute fin de rencontre, Raphaël Furcy touchera le poteau après avoir éliminé le gardien mais le score n’évoluera plus. Défaite par 3 buts à 1. Week-end prochain, l’équipe A recevra l’équipe du Val St Père (leader du groupe), l’équipe B se déplacera à Isigny le Buat.
#2 22 février 2010 22:20 (22 février 2010 22:20)

Belle victoire de la B...félicitation pour l'envie qui a permis d'obtenir la victoire... pour l'équipe A, malgré la prestation correcte, la défaite n'a pas pu être évitée dans un contexte assez difficile...

Pour info, le match du Val St Pere aura lieu samedi à 15 h30. Je tiens à remercier les dirigeants et les joueurs du val pour avoir accepter d'avancer la rencontre.

J'aurai la confirmation du district demain matin.

Même si ce match sera très difficile, nous devrons montrer beaucoup d'envie.

Suite à ce match avancé, entrainement mercredi à 20 h 30...

De plus, pour les personnes disponibles, mise en place des tables à 17h45 jeudi soir à la salle des fêtes...

#3 23 février 2010 09:36 (23 février 2010 09:36)

J'ai eu la confirmation du district à l'instant, le match aura bien lieu samedi à 15 h 30...

Réponses