4ème défaite de l’équipe A

#1 1 (31 janvier 2011 13:25)

L’équipe A se déplaçait à la Haye Pesnel et s’attendait à un match difficile compte tenu du match aller et le match nul de 2 partout. Le début de match est conforme aux attentes avec des locaux qui mettent plus d’envie et dominent les débats sans toutefois se créer d’occasions. A la 20ème minute, sur un corner mal dégagé le n°6 reprend parfaitement le ballon et ouvre le score. Le match tombe ensuite dans un faux rythme et les sacéens ne donnent pas vraiment de signe encourageant et rentre au vestiaires menés 1à0.

La seconde période est bien meilleure, à l’heure de jeu, Christopher Battais égalise d’une frappe lobée. Le match devient ensuite plus houleux, la nervosité se fait sentir et les fautes se multiplient. R. Schatteman est même exclu etb oblige les sacéens à jouer à 10 pendant 20 minutes, alors que l’on s’achemine vers un match nul, les haylands marquent un but litigieux dans les arrêts de jeu. Un défaite finale 2 buts à 1 assez décevante, la faute à une première mi temps ratée.

 

Les joueurs de l’équipe B recevaient St Laurent de Terregatte sur un terrain catastrophique les 22 acteurs peinent à développer du jeu, durant les 20 premières minutes, les visiteurs tentent de conserver le ballon mais les occasions sont rares de part et d’autre. Il faut un bon débordement coté droit de Julien Royer qui glisse le ballon entre le gardien et le poteau et ouvre le score sur la première occasion sacéene (25ème). La fin de mi temps est plus difficile, les sacéens concèdent trop de coup de pied arrêté mais la défense est bien présente. Le début de seconde période est également assez difficile et le ton monte un peu. Les visiteurs auront une occasion d’égaliser mais Philippe Trossais l’arrêt au bon moment. Sur un bon coup franc de J.Royer et une remise de Patrick Baubigny, Seb Datin doublera la mise et permettra à son équipe de passer une fin de match plus tranquille

 

Dimanche 6 février, l’équipe A se déplace à Folligny et l’équipe B recevra St Quentin à 15 heures à Sacey.

Réponses