ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Belle prestation de l’équipe B

#1 5 (29 octobre 2012 17:41)

Samedi 27 octobre, les U9 se déplaçaient à St Hilaire pour un plateau et reviennent avec 2 défaites et une victoire, les U11 recevaient Ducey B pour un match de challenge de district, face à une équipe plus physique les sacéens s’inclinent 2 -1 non sans avoir démérité (buteur : Albéric).

 

Dimanche 28 octobre, les joueurs de l’équipe A se déplaçaient à Sourdeval, une équipe également en difficulté en ce début de championnat. La première mi temps est équilibrée, les sacéens ont légèrement la possession du ballon mais n’arrivent pas à se projeter vers l’avant. La meilleure occasion du premier acte sera à mettre au crédit des sourdevalais qui profitent d’une erreur de relance mais l’attaquant local manquera totalement son face à face.

En seconde période, après une erreur de relance, les sourdevalais ouvrent la marque. Ce but réveille les sacéens et sur une contre attaque, Alex Chantepie remonte tout le terrain et après une course de 80 mètres parvient à centrer pour Christopher Battais qui égalise. Les sacéens ont ensuite la possession du ballon mais manque de percussion, à 5 minutes du terme de la rencontre Kévin Faucher manque sa reprise. Les sourdevalais seront également à 2 doigts de l’emporter mais sur un coup franc des 16 mètres, Philippe Trossais sauve son équipe d’un superbe arrêt. Score final assez logique de un partout.

 

A Tanis, les joueurs de l’équipe B recevaient St martin des champs, une équipe avec laquelle les sacéens avaient longtemps bataillé l’an dernier dans la course au maintien. Il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la 2ème minute, Dylan Bossard ouvre la marque en effaçant le gardien adverse. Les sacéens sont très présent et pendant 25 minutes dominent nettement les saint martinais. Peu à peu la partie s’équilibre et les visiteurs obtiennent un penalty qui sera tiré à côté du but de Dimitri Ansot. A la demi heure de jeu, après une passe d’Aymeric Gautier, David Bodin double le score, s’en suivront 2 très nettes occasions râtées. Le score à la pause étant de 2 à 0 après une premiere mi temps très rythmée.

 La seconde période sera plus hachée, les sacéens bien en place agissent par contre attaque, les visiteurs ne parviendront pas à être trop dangeureux si ce n’est sur une tête bien renvoyée par D.Ansot et sur un corner frappé directement. En fin de partie, les sacéens auront par 3 fois l’occasion de marquer un troisième but mais ces 3 tentatives seront repoussées par le bon gardien adverse. Score Final de 2 à 0 face à une elle équipe de St Martin des champs

 

Samedi 3 novembre, l’équipe B se déplace à Isigny à 19h30

Dimanche 4 novembre, l’équipe A reçoit St James B à 15 h à Sacey

Réponses