Bonne reprise officielle

#1 11 (29 août 2011 11:09)

Reprise officielle pour les sacéens ce week end avec le traditionnel 1er tour de coupe de France qui avait réservé un gros morceau au sacéens avec la réception du voisin St jamais qui descend de DHR et qui souhaite cette année jouer les 1ers rôles en PH.

Un match qui devait servir de test aux sacéens après une préparation correcte. Les consignes étaient assez claires pour ce match,  à savoir défendre le score le plus longtemps possible et jouer les contres attaques au mieux. La première période est assez conforme aux attentes avec des St Jamais dominateurs et des sacéens très bien en place qui seront toutefois mis en danger sur un coup franc de Géraux et sur une incursion côté droit qui restera stérile, le score sera toutefois de 0à0 à la mi temps.

Les St Jamais ouvriront le score en tout début de seconde période  sur une superbe reprise suite à un corner mal dégagé (Gavard 48ème).

Les co équipier d’Alex Chantepie n’arrivent pas à prendre le jeu à leur compte mais sur un ballon récupéré haut, Christopher Battais aura l’occasion d’égaliser mais le gardien St Jamais s’impose et permet à son équipe de conserver l’avantage au score. Un score qui aurait pu doubler en toute fin de match mais la barre sauve Philippe Trossais sur un nouveau coup franc de Géraux.

Elimination sur le plus petit des scores mais match très intéressant en vue du championnat qui débutera le 11 septembre avec deux matchs très difficile pour l’équipe A à Mortain et  la réception de St Pois pour l’équipe B

 

L’école de foot reprendra le mercredi 7 septembre à 15 heures au stade de Sacey, tous les enfants nés entre 2001 et 2004 sont les bienvenus.

Réponses