ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

C'est partit pour les U15

2 messages

#1 1 (12 octobre 2015 13:12)
Près de 25 ans qu'il n'y avait pas eu de jeunes sacéens dans cette catégorie, ce samedi  les U15 sacéens étaient donc opposé à Jullouville en match de challenge. ce premier match semblait difficile pour des sacéens qui découvraient "le grand terrain" face à une équipe du niveau supérieur. Les sacéens ont affiché un très beau visage, s'inclinant 3-0, un score assez sévère car les sacéens ont eu 3 grosses occasions de réduire le score au cours du match. Un match toutefois très intéressant à suivre.
Ce samedi matin, les tout jeunes U7 jouaient au Val St pere et reviennent avec 3 défaites. Les U9 Bleus de Marcel Hautière remportent 3 succès et les U9 rouge de Maxime Bodin reviennent avec 2 victoires et un match nul. Enfin, en match de challenge, les U11 rouges s'imposent sur le score fleuve de 19-0 face à St Hilaire C et les U11 bleus remportent leur rencontre par forfait face à Juvigny le tertre.

Dimanche l'équipe A effectuait un déplacement compliqué à St Quentin. Les sacéens râtent leur entame de match et se retrouvent menés 1-0 après 2 minutes de jeu. Les saint quentinais ont ensuite 2 occasions de doubler la marque mais en vain. Les sacéens se réveillent ensuite et joue plus haut, Christopher Battais aura l'occasion d'égaliser mais sa tentative sera repoussé par le pied du gardien adverse. En seconde période les sacéens, sur un ballon perdu concèdent un second but. Christopher Battais réduira la marque à la 70eme minute mais rapidement les St Quentinais marqueront un 3eme but sur un nouveau cadeau sacéen. Défaite assez logique par 3 buts à 1 face à une équipe supérieure, le seul petit regret étant les erreurs défensives amenant les buts adverses.
L'équipe B recevait Juvigny et voulait poursuivre sa série de victoires. Les sacéens ont les premières occasions mais Anthony Gardais manque son face à face. Les visiteurs marquent ensuite à la 15eme puis à la 30eme minute face à des sacéens désorganisés. En seconde période les co équipiers de P.Baubigny réagissent et marquent 2 buts en 10 min (55e/65e) par David Bodin. Les sacéens se retrouvent relancé mais la fin de match est brouillone même si les sacéens auront plusieurs opportunité de gagner la rencontre mais le score restera à 2-2.

Samedi 17 octobre, les U7 jouent à Pontorson, les U9 jouent à Tanis, notre club organisant le plateau. Pas de match pour les U11. Les U13 jouent à St James et les U15 à Brécey. A 19h15 l'équipe A reçoit le Val St Pere. Dimanche, l'équipe B se déplace à Tirepied
#2 16 octobre 2015 13:47 (16 octobre 2015 13:47)

Comme il n'y a pas de match à SACEY samedi, le plateau U9 prévu à Tanis aura lieu samedi à SACEY. Ce plateau "intersecteur" s'effectuera en présence de 2 équipe de SACEY, 2 de Pontorson, 4 de la Haye Pesnel, 4 de Granville et 3 de St Hilaire.

Réponses