Carton des U11 et des U13

#1 10 (8 décembre 2013 10:26)

Derniers matchs en ce week end avant la trêve de Noël, les U9 se déplaçaient à Ducey pour effectuer 3 matchs en salle, les tous jeunes sacéens reviennent avec 3 défaites..

Les U11 en match de challenge départemental se déplaçaient au Val St Pere B, une équipe évoluant 3 niveaux en dessous des jeunes sacéeens. Les sacéens n'ont pas fait dans le détail en s'imposant 16 à 0, des buts signés Marin (5) - Magda (3) - Bastien (3) - Gwendal - Kévin (3) - CSC.

Les U13, à Sacey recevaient Tirepied/St Ovin, après une première période correcte, les protégés de Damien BODIN mène 3-0 à la pause. La seconde période sera encore mieux maîtrisée et les sacéens s'imposeront par 10-0. Bravo aux buteurs, momo vincent Clément Albéric. Les U13 sont désormais assurés de terminer en tête du championnat d'automne et monteront d'une division après la trêve.

Samedi soir, match capital pour l'équipe A (11è) qui se déplaçait à Isigny le buat (12è). Les sacéens démarrent bien le match et ouvrent rapidement le score par Martial Delauney, à l'affut d'une frappe repoussée par le gardien. Le second quart d'heure est dominé par Isigny mais les sacéens sont bien en place et ne concèdent qu'une occasion bien repoussée par P.Trossais. David Bodin est proche de doubler la marque mais sa frappe est repoussée par le poteau, ce ne sera que partie remise puisqu'en contre attaque ce dernier envoie une superbe frappe en lucarne. Les sacéens, pourtant moins inspirés que lors des derniers matchs se contenteront de gérer la seconde période en ne concédant aucune occasion dangereuse, et en plaçant des contres non conclus. A 2 minutes de la fin, Damien Bodin marquera un 3eme but synonyme de victoire 3-0.

Dimanche, à Tanis les joueurs de l'équipe B recevaient Isigny (2è). Les sacéens peinent à entrer dans le match et sont rapidement dominés lors du 1er acte. Face à une équipe bien en place les sacéens ne parviennent pas à conserver le ballon et concèdent un but en premiere période. La seconde partie du match sera similaire avec des sacéens qui ne se créent pas d'occasion. Ces derniers concèderont un second but sur une frappe déviée. Défaite logique 2-0.

Trêve d'à priori 1 mois au niveau des compétitions officielles, les séniors s'entraineront les 13 et 20 décembre, l'école de foot les 11 - 18/12 et éventuellement un ou 2 samedi matin en fonction des conditions météo...

Réponses