Carton plein des équipes de jeunes

2 messages

#1 12 (6 octobre 2014 12:41)

Excellent week end des jeunes sacéens, les U7, à St James remènent 2 victoires et un match nul (cf article), à Ducey, les 2 équipes U9 ont effectués 3 matchs chacune, l'équipe de Boris Boulaire remporte 2 rencontres pour un match nul et l'équipe de Marcel Hautière perd ses 3 rencontres.

A Sacey, les U11, vêtus de leurs nouveau maillots (cf article également) souhaitaient finir leur 1er module sur une bonne note et ainsi terminer 2eme de leur groupe, un groupe dominé par St Hilaire B. Face à Avranches, les sécens réalise une bonne entame de match et mène 2-0, mais les sacéens se font rejoindre au score. En fin de match les sacéens sont proches de l'emporter mais tombe sur un excellent gardien adverse. (2-2) 

Le second match sera plus facile pour les sacéens qui s'impose 6-0 face à Jullouville B, au delà du score les sacéens ont proposé un jeu très simpathique.

L'après midi, les U13 recevaient Jullouville B pour un match de challenge. Les sacéens s'imposent 10-0 facilement dans des conditions météo difficiles.

Encore un week end compliqué pour les séniors, l'équipe B n'ayant pas pu défendre ses chances à cause d'un manque d'effectif incroyable. 

Samedi soir, face à Granville C, l'équipe A se devait de prendre des points. L'entame de match est correcte mais rapidement les granvillais prennent facilement le jeu à leur compte et dominent nettement les sacéens. Les granvillais ouvrent logiquement le score et marquent ensuite un second but pour mener 2-0 à la pause. En seconde période les sacéens tentent de réagir mais se font punir une 3eme fois sur corner. Les visiteurs pratique un très beau jeu et marque même un 4eme but peu après l'heure de jeu. Les sacéens ont le mérite de ne pas baisser les bras et réduise le score par David Bodin. Rapidement, Julien Royer marque un second but sur coup franc. La partie est quelque peu folle et les visiteurs n'y sont plus, plusieurs fois les sacéens ne sont pas loin de marquer un 3eme but, les granvillais clotureront toutefois la marque en ajoutant un 5eme but dans les arrêts de jeu. (2-5)

Pas de match pour les séniors le week end prochain. 

Samedi, les U7 jouent à Pontorson, les U9 jouent à ST Quentin, les U11 recoivent St James en match de challenge et les 2 équipes U13 jouent en championnat et démarrent leur championat d'automne (calendrier pas encore parus).

#2 8 octobre 2014 10:47 (8 octobre 2014 10:47)

En championnat, les 2 équipes U13 démarrent leur championnat en se rencontrant, ce samedi à 13h45 à SACEY

Réponses