Elimination face à Terregatte

5 messages

#1 9 (13 avril 2009 21:49)

C’est à Sacey que les joueurs de l’équipe A entamaient la coupe de district, le tirage n’avait pas gâté les sacéens puisque l’adversaire du jour était l’équipe de Terregatte Beuvron qui fait partit des favoris de l’épreuve.

Le début de match est assez moyen et les défenseurs sacéens ont du mal a museler les très remuants attaquants adverses.

Au quart d’heure de jeu, les protégés de M.Lequertier touchent même la barre transversale sur corner. La réponse sacéenne ne se fait pas attendre et sur un coup franc puissant de Gilles Lorin, Cédrick Thomas est tout proche d’ouvrir la marque.

5 minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, c’est pourtant l’équipe de Terregatte qui ouvre le score. Mais Alex Chantepie transforme un penalty dans la foulée et égalise.

La seconde période est plus agréable, mais les visiteurs doublent la mise à l’heure de jeu.

Une erreur de marquage permet au défenseur adverse de reprendre un coup franc de la tête en ajustant Romain Leprovost.

Les sacéens se ruent alors à l’attaque en repensant à la folle fin de match d’il y a une semaine. Anthony Lanoë a par 2 fois la balle d’égalisation mais dans un premier temps sa tête lobée n’est pas cadrée puis sa reprise n’est pas assez appuyée.

Une défaite synonyme d’élimination. Bon courage aux adversaires du jour.

 

L’équipe B se déplaçait à Tirepied pour mettre son calendrier à jour.

Contre une équipe composée de 10 joueurs, les sacéens dominent assez nettement les débats mais les locaux ouvrent la marque à la 28ème minute. Cependant, sur le coup d’envoi David Bodin égalise sur un centre parfait d’Alexis Hervieu.

Il faut ensuite attendre la seconde période pour voir les sacéens doubler le score. Sur un corner dévié par Patrick Baubigny, Damien Bodin contrôle de la poitrine puis ajuste le portier adverse. Le score de 2 buts à 1 n’évoluera pas puisque par 2 fois, ce sont les poteaux adverses qui repoussent la frappe d’Olivier Fouque puis celle de Florian Muriel

Belle victoire face à un adversaire qui n’a jamais baissé les bras. Ce succès permet aux joueurs d’Alain Cudelou de conforter leur 3ème place.

 

Dimanche prochain l’équipe A aura un déplacement difficile à Donville les bains tandis que l’équipe B recevra l’équipe B de Donville à 15 heures à Tanis

#2 13 avril 2009 23:46 (13 avril 2009 23:46)

Merde j'ai fais mon davbod ^^ desolé.

Grace a la miche j'ai realisé dimanche soir que javé manqué 2 action ^^ mer6.

#3 14 avril 2009 23:11 (14 avril 2009 23:11)

C pas grave Antho c'était quand même un beau match et vous n'êtes pas passé loin.

Bonne chance pour la suite

#4 15 avril 2009 19:26 (15 avril 2009 19:26)

Antho lol (davbod il lorait meme pas cadré ste balle lui jparie Rigolant ). On a pas reussi a se kalif dommage. Fodir kon est tombés sur belle ekip de terregatte qui quand il sagit daller vers lavant joue tres bien les coups. Ils ont pas volé la qualif. Ils ont été dangereux sur tous leurs coups de pieds arrêtés. Souhaitons leur de briller comme nous l'an passé. De notre côté, on a pas été mauvais, et avec brin de reussite, on aurait pu espérer "accrocher" les pénos. Tant pis. Il reste encore bcp de choses a faire en A comme en B ...la B : mission 2ème place du grpe ! Restons concernés sur les fins de calendriers A et B pour confirmer tous ces bons resultats acquis jusque maintenant.

#5 16 avril 2009 20:35 (16 avril 2009 20:35)

Dommage pour la A, une finale dans l'année aurait été pas mal, mais bon apparemment vous avez pas mal jouer. Mais franchement nous avec la B on aurait dû mieux jouer que ça, et pas se prendre le but en 1ère mi-temps... Tant mieux qu'on réussisse à mettre les 2 buts derrière, et superbe frappe de la mouch au passage Clin d'oeil Je vais devenir fan du marathonman si ça continue!

Réponses

Sacey / Ducey B et 2 1 jour
3-8
Sacey A / Avranches D 1 jour
Sacey A / Avranches D : résumé du match 1 jour
Pontorson B / Sacey A et 6 11 jours
1-2
DUcey B / Equipe A 11 jours
DUcey B / Equipe A et Vessey / Equipe A : résumés des matchs 11 jours
AS SACEY TANIS : nouveau joueur 11 jours
2-0
Vessey / Equipe A 11 jours
Le Sebastien est devenu membre 21 jours
Calendrier 2017-2018 1 mois
2-7
Equipe A / val St pere 1 mois
Equipe A / val St pere et Baguer Pican / Equipe A : résumés des matchs 1 mois
4-0
Baguer Pican / Equipe A 1 mois
Tremblay / Equipe A et 2 3 mois
AS SACEY TANIS et 4 autres 3 mois