Encore un week end à 2 visages…

2 messages

#1 10 (18 novembre 2013 10:31)

A St Quentin, les joueurs de l'équipe B reviennent evac une défaite sur le score de 5-2, la prépartion de match n'étant pas favorable à l'obtention d'un bon résultat... Les co équipier d'Aymeric Gautier se sont bien battus mais sont tombés sur une bonne équipe de St Quentin. Rapidement les locaux marquent un premier but qui sera suivi d'un second pour porter le score à 2-0. Un score qui aurait pu etre plus lourd sans Damien Bodin gardien du jour.

Le scénario sera identique en seconde période, les sacéens encaissant 2 nouveaux buts de D Guémas en seconde période. La fin de match sera plus débridée, un but contre son camp et une belle reprise de Patrick Baubigny permettant aux sacéens de sauver l'honneur. Score final 5-2.

Match très important à Tanis pour les joueurs de l’équipe A face à St Pair sur Mer. Les sacéens sont rapidement bien présent dans leur match, quadrillent bien le terrain et affichent un visage séduisant. Les premières occasions sont toutefois pour les locaux, mais les 2 reprises adverses passent au dessus. La meilleure occasion sacéene sera l’œuvre d’Hervé Lagrée qui parvient à dribbler le gardien mais voit un défenseur lui suptiliser le ballon. Les joueurs de St Pair ouvriront le score avant la pause sur une erreur de relance sacéene…dur à encaisser.

Les sacéens repartent de l’avant et remettent du rythme à la rencontre, Hervé Lagrée et accrocher dans la surface mais Stéphane Provost ne convertit pas le penalty. Les locaux tentent d’éagliser mais sur un nouveaux coup du sort et une main dans la surface, les saint pairais doublent la marque sur penalty. Un pénalty synonyme de défaite 2-0 malgré un bon match des sacéens qui n’avancent pas au classement…

 

Les bonnes nouvelles du week end sont donc à nouveau venues de l’école de foot, à St James, les 2 équipes U9 reviennent respectivement avec 2 victoires et 2 défaites pour la A et 4 victoires pour la B.

Les U11, invaincus depuis le début de saison démarré leur second module dans la division supérieure. Face à St Martin, les sacéens l’emportent contre le cours du jeu par 2-0, le second match sera nettement moins équilibré, les sacéens disposant de St Pair A par 8-1.

Les U13, à Sacey jouaient face à Ducey B, après une très belle première période, les sacéens mènent 4-0 à la pause. La seconde période sera moins aboutie mais les sacéens s’imposent 6-1.

 

Samedi 23 novembre, les U7 jouent à ST James, les U9 à ST Quentin et les U11 jouent à 10h30 à Sacey. Pas de match pour les U13

Dimanche 24 novembre, les sacéens recoivent VIRE (DSR) en coupe de Basse Normandie. Attention match à 14h30 à Tanis

#2 22 novembre 2013 21:05 (22 novembre 2013 21:05)
Le plateau U7 à St James est annulé, de même que le plateau U9 à ST Quentin, seuls les U11 (10h30 à SACEY) et les séniors jouent ce week end

Réponses