Fin de l'aventure pour les sacéens

#1 7 (17 septembre 2012 19:28)

Ce samedi, les sacéens recevaient l'équipe de Vire (DH) qui évolue 4 division au desssus des joueurs de Firmin Carré. Les consignes de ce dernier étaient claires, tenir le plus longtemps à 0 à 0. L'entame de match est difficile et les sacéens ont peur de mal faire, mais ces dernier s'appliquent à bien défendre en bloc. Il faut toutefois 2 très beau arrêts e Gilles Lorin pour éviter l'ouverture du score adverse. Il faut un tournant malheureux à la 25ème minute et un penalty généreux pour voir les virois ouvrir le score. Ce but libère les sacéens qui mettent ensuite du coeur à l'ouvrage, Hervé Lagrée lancé en profondeur est stoppé par un défenseur adverse alors qu'il partait défier le gardien, puis Christopher Battais pense égaliser mais son but et refusé pour hors jeu. Enfin, peu avant la mi temps, Damien Bodin voit sa frappe repoussé sur le poteau, C. Battais a bien suivi mais sa tentative est sauvée sur la ligne.

En seconde période les sacéens paraissent moins frais mais tiennent bon, à la 65ème minute sur une passe en retrait, Diallo frappe et voit son ballon sortit de la main par M.Bodin, la sanction est irrévocable, pénalty transformé et carton rouge. 2 minutes plus tard les virois marque un 3ème but qui sera suivit d'un très beau 4ème but. Les sacéens trouvent alors les ressources pour maintenir le score jusqu'à la 89ème qui verra les virois marquer un 5ème but. Score final sévère de 5 - 0 devant un public venu en masse.

Dimanche, les joueurs de l'équipe B recevaient la Sélune à Tanis, la première mi temps est équilibrée mais les premières occasions sont du côté des visiteurs mais Philippe Trossais veille bien. Les occasions sont rares et alors que la mi temps approche les joueurs du Teilleul ouvrent le score de la tête sur coup de pied arrété.

Ce but fait mal aux sacéens qui n'y sont plus en début de seconde période et à l'heure de jeu les visiteurs mènent 3 à 0. La dernière demi heure sera meilleure mais malgré plusieurs occasions, les sacéens ne parviendront pas à réduire le score qui restera figé à 0 - 3.

 

Samedi 22, les U11 A se déplacent à Isigny et les U11B à St Martin des Champs

Dimanche 23, l'équipe A reçoit St Jean de la Haize à Sacey et l'équipe B se déplace à Courtils

Réponses