Journée 20

2 messages

#1 10 (5 mai 2013 22:21)

Dimanche les joueurs de l'équipe A se déplaçaient à St jean des champs, le leader du groupe de 1ere division. Les saint jeannais, assurés de monter en PH n'avaient connu qu'une défaite cette saison justement à Sacey. Après la contre performance du week end dernier, les sacéens se devaient de réagir. L'entame de match est plutôt bonne et Christopher Battais puis Martial Delauney ont 2 bonnes opportunités. Les locaux réagirons bien ensuite mais ne l'attaquant adverse ne cadrera pas sa frappe et Gilles Lorin sauvera ensuite les sacéens sur 2 actions coup sur coup. Ce dernier sera même aidée par sa barre.

En seconde période les locaux ont la possession du ballon et sont plus entreprenat, les sacéens tiennent bon. Les occasions sont plus rares. Gilles Lorin suave à nouveau les sien d'une splendide claquette puis sur une frappe des 16 metres. La fin de match sera plus tranquille et les sacéens, au courage ramènent un bon nul de leur déplacement.

Les joueurs de l'équipe B, handicapés par plusieurs absences s'inclinent par 4 buts à 1. Après une première mi temps équilibrée avec peu d'occasion, le score à la pause est de 0à0. En seconde période, les joueurs de Juvigny, second au classement ouvrent le score à l'heure de jeu. David Bodin égalise 5 minutes plus tard d'une belle reprise. Les sacéens lâche prise physiquement et concèdent un second but à la 70ème minute sur un coup franc dévuié. Kévin Faucher sera ensuite proche d'égaliser mais ce seront bien les visiteurs qui marquront un 3ème puis un 4ème but en toute fin de match.

Dimanche 12 mai, l'équipe A reçoit le Val St Pere à Tanis et l'équipe B se déplace à Barenton

Pas de match pour les équipes de jeunes.

#2 5 mai 2013 22:22 (5 mai 2013 22:22)

Pas de match pour les équipes de jeune. Un entrainement U11 aura lieu mercredi à 10h au stade de Sacey (match l'après midi de l'équipe A)

Réponses