L'équipe A arrache le match nul

#1 8 (8 mai 2012 08:42)

 

Le week end sacéen démarrait samedi matin puisque les U11 démarraient un nouveau module, après l'accession au niveau supérieur les jeunes pousses sacéenes se sont très bien comportés et remportent une victoire 3-1 face à St Hilaire B. Le second match sera plus difficile avec une défaite 3-0 face à St Martin des champs.

 

Samedi soir, les joueurs de l'équipe B qui luttent toujours pour le maintien se déplaçaient à Brécey, classé 3ème, le début de match et difficile et les locaux monopolisent le cuir, logiquement les brécéens ouvrent le score à la 25ème minute. Les sacéens terminent bien la première mi temps et sont par 3 fois proche d'égaliser, la meilleure occasion sera une tête de Damien Bodin sauvée sur la ligne.

En seconde période, les locaux repartent de l'avant et les sacéens perdent très vite le ballon, sur une erreur défensive, les adversaires du jour marquent un second but qui fait mal aux sacéens qui baissent ensuite pied physiquement.

La seconde période sera à sens unique, un 3ème but viendra s'ajouter au compteur et viendra sceller la défaite des sacéens face à une équipe nettement supérieure.

 

Dimanche, les joueurs de l'équipe A recevaient Donville (2ème), le match démarre tambour battant et les sacéens s'appliquent à bien poser le ballon et se créent plusieurs opportunités d'ouvrir le score mais c'est bien Donville qui va profiter d'un relâchement défensif pour ouvrir la marque. Les sacéens repartent de l'avant et Alex Chantepie égalise sur un superbe coup franc des 25mètres. La seconde période ressemblera au premier acte puisque les sacéens ont la possession du ballon mais les bons attaquant donvillais profitent des moindres apportunités et doublent la marque à l'heure de jeu. Les 20 dernières minutes sont plus difficiles pour les co équipier d'Arnaud Cudelou qui se découvrent et il faut 3 superbes arrêts de Gilles Lorin pour permettre à son équipe de rester à -1...

Juste avant la fin du match, les donvillais pensent tripler la marque mais le but est refusé pour une position de hors jeu. Dans les 5 minutes d'arrêt de jeu, les sacéens tentent le tout pour le tout et égalise de très belle façon puisque sur un superbe centre d'Alex Chantepie, Christopher Battais réalise une "Madjer" en extention et permet à son équipe d'empocher le match nul 2-2

 

Samedi 12 mai, les U9 se déplacent à Brécey, pas de match pour les U11

Dimanche 13 mai, l'équipe B se déplace à ST Pois (1er) et l'équipe A reçoit Mortain (2ème) à 15 heures à Tanis

Réponses