L'équipe A éliminé en 8eme de final

2 messages

#1 9 (9 mai 2014 09:14)

Match de coupe ce jeudi 8 mai, l'équipe A recevait la Haye du puit en 8eme de final de coupe de la manche, à la clé une place en quart de finale, une étape à laquelle aucun des 2 clubs n'avait jamais atteint.

L'entame de match est bonne côté sacéens, les "rouges" bouscoulent les visiteurs. Les sacéens ouvrent même la marque par Alex Chantepie qui de la tête reprend un ballon mal négocié par le gardien adverse. Les sacéens sont bien présents jouent haut mais les visiteurs parviennent à égaliser sur leur première occasion (35e). La partie est équilibrée mais juste avant la pause, après une frappe repoussée par Philippe Trossais, l'attaquant adverse a bien suivi et porte le score à 2-1. Un score qui fait mal aux sacéens qui rejoignent le vestiaire menés.

Ces derniers démarrent la seconde période vent de face, après 10 minutes difficiles, les sacéens repartent de l'avant mais ne parviennet pas à mettre en danger le portier adverse. Les visiteurs marqueront un 3eme but sur corner à l'heure de jeu. Les sacéens tentent alors leur va tout en sortant un défenseur à 20 minutes du terme de la recontre. 20 dernières minutes qui seront difficiles les sacéens encaissant 4 buts et voyant le score enfler à 7-1. Un score sévère pour les sacéens qui ont montrer un bon visage en première période. Bravo aux adversaires du jour et bon courage pour la suite de cette coupe 

#2 9 mai 2014 09:16 (9 mai 2014 09:16)

Ci joint le 1er commentaire du côté de la Haye du puits:

Direction les 1/4 !!!

 

Ils y sont : l'équipe première s'est qualifiée pour les 1/4 de finales de la Coupe de la Manche (pour la première fois de son histoire ?) en s'imposant 7-1 à Sacey : ça a était moins facile que ne l'indique ce score puisque la A était menée 1-0 à la demi-heure de jeu : 2 buts de David LEBRANCHU sur 2 centres de Matthias TAVARES ont permis aux jaunes de basculer 2-1 à la pause. Florian BOUTROUELLE, David pour le triplé, Charly LHOMME et Julien TOURNERIE par 2 fois ont scoré en 2ième mi-temps pour une belle victoire en fin de match (seulement 3-1 à 20 minutes de la fin).  Le résumé complet de Renaud demain sur le blog.

Réponses