L'équipe A éliminée de coupe de Basse normandie

#1 10 (28 septembre 2015 10:32)
L'équipe A éliminée de coupe de Basse normandie

Samedi, reprise pour les U9 qui se déplaçaient à ST MARTIN DES CHAMPS. Les jeunes sacéens se sont excellement comportés, une équipe remporte facilement ces 3 rencontres et l'autre remporte 2 succès et une défaite.
Les U11 rouges jouaient à Avranches, dans un groupe relevé, les sacéens s'inclinent 2-0 face au Val St Pere et gagnent 9 -0 face à Avranches C. Enfin, les U13 ont quelque peu déçu s'inclinant 3-1 à Juilley face à Ducey B.

A Sacey, les joueurs de l'équipe A n'avaient pas été gaté par le tirage au sort puisque ces derniers devaient affronter St Martin des Champs (PH) au 1er tour de coupe de bassse normandie. L'entame de match est bonne côté sacéen qui sont bien en place et gêne les visiteurs. A la 20ème minute, les sacéens ouvrent le score par David Bodin sur une frappe légèrement déviée. Les saint martinais se réveille et profitent des cadeaux sacéens pour marquer à 3 reprise lors du dernier quart d'heure de la première période.
A 3 -1 à la pause les co équipiers de Maxime Bodin ne baissent pas les bras et démarrent bien la seconde période. Alexis Poirier et proche de réduire le score, puis David Bodin sur une belle action touche la barre transversale. Mais un ballon perdu au milieu de terrain permettra aux visiteurs d'ajouter un 4eme but en contre. Les sacéens parviendront à réduire la marque en fin de rencontre par Aymeric Gautier. Défaite 4-2 malgré un bon contenu proposé.

Samedi 3/10, les U7 jouent à St Hilaire, les U11 rouges jouent au Val St Pere, les U11 bleus jouent à SACEY à 10h30. A 13h45 les U13 jouent à SACEY face à Pontorson en championnat. 

L'équipe A reçoit Jullouville B en championnat samedi soir à 19h15.
Dimanche 4 octobre, l'équipe B se déplace à St Ovin à 15h

Réponses