L’équipe A s’impose à Sourdeval

#1 11 (10 octobre 2011 11:58)

Les 2 équipes affrontaient Sourdeval ce week-end pour la 4ème journée de championnat, l’équipe A avait effectué le long déplacement vers Sourdeval, un déplacement qui s’est révélé fructueux puisque les Co équipier de R.Furcy l’ont emporté sur le plus petit des scores. En première période, après un bon premier quart d’heure, ponctué par un face à face manqué par Jérôme Cance, les sacéens s’endorme ensuite et laissent le monopole du ballon au Sourdevalais qui ne se montrent cependant pas dangereux dans une première mi temps très fermée. La seconde période sera un peu meilleure côté sacéens et après un ballon récupéré, Sylvain Noury obtient un penalty sur une faute de main d’un défenseur adverse, un penalty transformé par Stéphane Provost. Les sacéens reculent ensuite et ont ensuite quelques frayeur sur des coups de pied arrêtés mais la fin de match est malgré tout bien négociée et permet aux sacéens d’empocher une victoire précieuse dans la course au maintien.

L’équipe B recevaient quant à elle l’équipe C sourdevalaise, les sacéens se devaient de prendre des points après un début de saison difficile. L’entame de match est catastrophique et après 15 minutes, le score est de 2à0 pour Sourdeval. Les sacéens sortent ensuite la tête de l’eau mais J.Royer manque un penalty (24ème), sur l’action qui suit, les sourdevalais enfonce le clou pour mener par 3 buts d’écarts. Benoit Royer réduira la marque en fin de première mi temps.

Le début du second acte est également manqué pour les sacéens qui comme en première période concèdent 2 buts en 10 minutes. A 5-1, les sacéens ont le mérite de continuer à jouer, ils seront récompensé par David Bodin par 2 fois et Julien Royer qui ramèneront le score à 5-4 (77ème), mais l’excellent n°9 adverse redonnera 2 buts d’avance à son équipe, et malgré l’ultime réduction du score de David Bodin, permettra aux sourdevalais de l’emporter. Le comportement montré sur la dernière demi heure sera à renouveler pour décrocher des points prochainement.

 

Samedi 15/10, les 2 équipes U9 se déplacent au Val Saint Père, les U11 reçoivent Mortain en challenge de district

Dimanche 16/10, les séniors A se déplacent à Gavray, pas de match pour l’équipe B  

Réponses

Sacey / Ducey B et 2 1 jour
3-8
Sacey A / Avranches D 1 jour
Sacey A / Avranches D : résumé du match 1 jour
Pontorson B / Sacey A et 6 11 jours
1-2
DUcey B / Equipe A 11 jours
DUcey B / Equipe A et Vessey / Equipe A : résumés des matchs 11 jours
AS SACEY TANIS : nouveau joueur 11 jours
2-0
Vessey / Equipe A 11 jours
Le Sebastien est devenu membre 21 jours
Calendrier 2017-2018 1 mois
2-7
Equipe A / val St pere 1 mois
Equipe A / val St pere et Baguer Pican / Equipe A : résumés des matchs 1 mois
4-0
Baguer Pican / Equipe A 1 mois
Tremblay / Equipe A et 2 3 mois
AS SACEY TANIS et 4 autres 3 mois