ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

L'équipe B peut encore y croire

#1 11 (18 mai 2015 11:55)

Ce dimance, match de la dernière chance pour l'équipe B qui se déplaçait à St Ovin. Face au 3eme du championnat, avec une équipe renforcée, les sacéens ont plusieurs occasions en première période mais le score est assez logiquement de 0-0 à la pause. En seconde période les sacéens sont plus en difficulté. Maxime Lemmonier repousse 2 actions. La partie va se jouer en fin de rencontre, sur une contre attaque menée par Aymeric Gautier, Christopher Battais parvient à dribbler le gardien et marquer le seul but du match à la 90eme minute. Une victoire qui permet encore aux sacéens de conserver un léger espoir de maintien.

L'équipe A pour ce dernier match à domicile affrontait Lingreville. Avec une équipe à nouveau très remaniée, les sacéens montrent un bon visage et sont combatifs. Les sacéens encaissent 2 buts malchanceux avant la pause. Thomas Vaintan a par 2 fois l'occasion de réduire le score. En seconde période les sacéens sont bien en place et gênent les visiteurs. Anthony Lanoë réduit le score sur coup franc. Les sacéens ont ensuite 2-3 opportunités d'égaliser mais le score restera à 1-2.

Samedi, les U11 jouaient à Sacey. Les jeunes sacéens concèdent 2 défaites face à ST Quentin et Avranches B. Malgré l'absence de 2 joueurs cadre, les sacéens ont montrer de belle séquences...

Enfin, les U13 se sont facilement imposés 12-2 face à Pontorson en championnat. Les jeunes sacéens joueront la première place à Isigny samedi pour le dernier match de championnat.

Samedi, les U7 jouent à Isigny. Les U9 jouent au Val St Pere, les U11 à La Haye Pesnel et les U13 à Isigny à 13h45

Pas de match pour les séniors

 

Réponses