ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

L'équipe B remporte le derby...

2 messages

#1 12 (10 novembre 2014 12:58)

Samedi, les U9 jouaient à Pontorson, l'équipe de Boris Boulaire perd ses 3 rencontres malgré des matchs disputé et de qualité. La seconde équipe de Marcel Hautière remporte 2 succès et une défaite. Bravo aux jeunes sacéens.

Les U11, à St James s'inclinent logiquement 6-1 face à St Quentin, adversaire "au dessus" des jeunes sacéens qui n'ont pas démarité. Face à St James B, les joueurs de Maxime Bodin malgré une nette domination concèdent un match nul 1-1...

A St Hilaire, les U13 "bleus" reviennent avec un match nul 2-2. Les sacéens après une partie très intéressante ne sont pas parvenus à remporter ce match malgré 2 poteaux et une grosse occasion en fin de match.

Enfin à Sacey, les U13 "rouges" s'imposent 5-2 face à ST James A. Les jeunes sacéens sont dominés d'entrée et se retrouvent menés 2-0. La partie s'équilibre ensuite et marin Tranchant réduit le score. En seconde période les joueurs de Damien Bodin accèlère, Kévin Leblois égalise. Marin Tranchant marque un second but puis Sydney Baudry donne 2 but d'avance à son équipe avant que Marin Tranchant amène le score à 5-2. Bravo aux jeunes sacéens qui y ont toujours cru!

A Sourdeval les joueurs de l'équipe A abordaient un match déja capital...l'entame de match est excellente et dès la 3eme minute Alexis Poirier ouvre le score. Les 20 premières minutes sont sacéenes puis ensuite assez inexplicablement les sacéens s'arrêtent de jouer au football et concèdent 3 buts en 15 minutes. Le début de 2eme période est meilleur, les sacéens ont 2 grosses occasions de revenir à 3-2, mais en contre attaque les sourdevalais portent le score à 4-1 puis 5-1. La partie est ensuite un peu folle, chaque action est dangereuse, Charly Abraham ramène le score à 5-2 puis 5-3 en 5 minutes. les sacéens tentent le tout pour le tout mais encaisseront un 6ème et un 7eme but en fin de match...défaite 7-3 dure à encaisser...

A tanis, l'équipe B recevait La Croix, un derby quelque peu tendu en ce dimanche... Dès l'entame de match les sacéens ouvrent le score par Aymeric Gautier. A la 20ème minute Dylan Bossard double la marque. Les sacéens concèdent ensuite 2 buts juste avant la pause, 2 buts sur coup de pied arrêté.

En seconde période David Bodin marque le 3eme but sacéens de la tête sur corner. 10 minutes après, Damein Bodin marque le 4eme but sacéen. La partie est ensuite tendue, les fautes se multiplient de part et d'autre. La Croix Avranchin réduit le score mais les sacéens parviennent à conserver la victoire 4-3

Samedi 15 novembre, les U9 jouent à Brécey (synthétique)....les U11 jouent à St Quentin. Les U13 rouges vont à Pontorson et les U13 bleus recoivent St James A.

Dimanche 16 novembre l'équipe A reçoit Roncey (PH) en coupe de la Manche

#2 11 novembre 2014 17:29 (11 novembre 2014 17:29)

Changement de programme, les U9 jouent ce samedi à Tanis (échange avec Brécey)

Réponses