L'équipe B s'incline à Vessey

#1 6 (19 mars 2012 18:48)

Derby pour l'équipe B qui le week end dernier effectuait le court déplacement à Vessey, les 11 sacéens démarrent bien le match, sont bien en place défensivement et se créent les premières occasions, la barre repousse une tête de Maxime Bodin, puis personne n'est à la reception de 2 bons débordements sacéens. La partie s'équilibre ensuite et sur la première occasion franche, les vésséens ouvrent la marque de la tête sur corner. En seconde période, les milieus sacéens ont moins de jus mais sur une erreur défensive, Dylan Bossard obtient un penalty. Stéphane Provost s'élence et trouve le poteau, le ballon et ensuite repris par David Bodin qui touche également le montant. Les sacéens baissent pied physiquement et sur une touche déviée, les vésséens marquent un second but. Ce but fait mal aux sacéen qui n'y sont plus et concèdent ensuite 2 buts coup sur coup qui scellent une défaite par 4 à 0, un score sévère mais il faut retenir la très bonne première mi temps.
 
A Tanis, les joueurs de l'équipe A recevaient St Pair t souhaitaient se relancer après la claque reçue à la Haye Pesnel, le début de match et correct et sur coup franc, Arnaud Cudelou trouve la barre au quart d'heure de jeu. Les St pairais reprennent ensuite la match en main et sur une frappe des 25 mètres, Philippe Trossais est sauvé par sa barre transversale. Les sacéens vont ouvrir le score par Christopher Battais (35ème) qui se retrouve à la retombée d'un centre de S. Théault.
En seconde période les St pairais prennent le match en main et domine les débats, une nouvelle fois, la barre sauve le gardien sacéen. A 5 minutes du terme de la rencontre, Christopher Battais est proche de donner 2 buts d'avance à son équipe mais ce dernier manque le cadre. Les St pairais vont au final être récompensés de leurs efforts en égalisant d'une superbe frappe des 20 mètres en lucarne (90ème). Julien Royer aura une dernière opportunité sur  coup franc mais le gardien adverse sortira sa tentative. Match nul final de un partout.
 
Samedi 24 mars, les U11 se déplacent à St Planchers en challenge de district. Les jeunes pousses sacéenes se sont une nouvelle fois imposés face à Avranches (5-2) et ont réalisé un excellent match nul 0-0 contre Sourdeval. En terminant en tête du groupe, ils accèdent une nouvelle fois à l'échelon supérieur.
Dimanche 25 mars, l'équipe A se déplace à Gavray et l'équipe B reçoit le leader Juvigny à 15 heures à Sacey.

Réponses

Sacey / Ducey B et 2 1 jour
3-8
Sacey A / Avranches D 1 jour
Sacey A / Avranches D : résumé du match 1 jour
Pontorson B / Sacey A et 6 11 jours
1-2
DUcey B / Equipe A 11 jours
DUcey B / Equipe A et Vessey / Equipe A : résumés des matchs 11 jours
AS SACEY TANIS : nouveau joueur 11 jours
2-0
Vessey / Equipe A 11 jours
Le Sebastien est devenu membre 21 jours
Calendrier 2017-2018 1 mois
2-7
Equipe A / val St pere 1 mois
Equipe A / val St pere et Baguer Pican / Equipe A : résumés des matchs 1 mois
4-0
Baguer Pican / Equipe A 1 mois
Tremblay / Equipe A et 2 3 mois
AS SACEY TANIS et 4 autres 3 mois