L’équipe B se rassure…

2 messages

#1 1 (12 avril 2010 13:00)
Après 4 victoires consécutives, les joueurs de l’équipe première se déplaçaient à St Jean de la Haize avec comme objectif de poursuivre leur bonne série. Avec un effectif réduit, (15 absents pour les 2 équipes), les sacéens ont du mal à rentrer dans la partie et les saint jeannais sont par 2 fois dangereux sur coup de pied arrêté. La partie s’équilibre ensuite et Boris Boulaire a l’occasion d’ouvrir le score mais le gardien adverse remporte son face à face. La seconde période est très hachée et aucune des 2 équipes ne parvient à poser le ballon, les sacéens dominent mais n’ouvrent pas le score malgré 2 occasions franches de Romain Schatteman. Les sacéens sont même tout proche de perdre la partie à la 90ème minute mais l’attaquant adverse voit son action repoussé du pied par Romain Leprovost qui permet à son équipe de conserver le match nul. Dimanche, l’équipe B recevait Villedieu (4ème ), le début de match est très intéressant et les sacéens bousculent les sourdins en profitant du vent favorable. Julien Royer ouvre même le score au quart d’heure de jeu en profitant d’une faute de main du gardien. 10 minutes plus tard, Seb Datin, double la marque plein de sang froid. La réussite est du côté sacéen puisque juste avant la mi temps Seb Datin, tout en puissance réalise un joli doublé. Le score de 3 à 0 à la mi temps est très sévère pour les visiteurs qui ont concédé 3 buts sur 3 occasions. La seconde période est plus difficile, les sacéens gèrent leur avance et à la 75ème minute Arnaud Livenais partie en contre dévisse son tir mais David Bodin a suivi et pousse le ballon de la tête. Les visiteurs sauveront l’honneur à la 92ème minute sur penalty. Belle et importante victoire dans l’objectif du maintien. Dimanche 18 avril : Pas de match pour l’équipe A, l’équipe B se déplacera à Isigny le Buat à 15 heures.
#2 12 avril 2010 20:33 (12 avril 2010 20:33)

il faudra montrer le même visage pour la B dimanche prochain car nous avons le calendrier le + difficile des équipes de bas de classement.

En plus de cela, notre différence de but particulière est défavorable contre St hilaire et Terregatte...mais bon si on joue comme dimanche sa doi passer

Réponses

Sacey / Ducey B et 2 2 jours
3-8
Sacey A / Avranches D 2 jours
Sacey A / Avranches D : résumé du match 2 jours
Pontorson B / Sacey A et 6 12 jours
1-2
DUcey B / Equipe A 12 jours
DUcey B / Equipe A et Vessey / Equipe A : résumés des matchs 12 jours
AS SACEY TANIS : nouveau joueur 12 jours
2-0
Vessey / Equipe A 12 jours
Le Sebastien est devenu membre 22 jours
Calendrier 2017-2018 1 mois
2-7
Equipe A / val St pere 1 mois
Equipe A / val St pere et Baguer Pican / Equipe A : résumés des matchs 1 mois
4-0
Baguer Pican / Equipe A 1 mois
Tremblay / Equipe A et 2 3 mois
AS SACEY TANIS et 4 autres 3 mois