ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Les 2 équipes finiront sur la 3ème marche du podium

2 messages

#1 9 (11 mai 2009 09:59)

Pas moins de 17 absents ce week end avant le coup d’envoi de la 21ème journée de championnat. L’équipe A recevait l’équipe de St Quentin sur le Homme qui se bat pour rester en seconde division. Les sacéens devaient l’emporter pour garder des ambitions avant le déplacement à Sourdeval. Le début de match est assez moyen mais les visiteurs ne se montrent dangereux uniquement sur coup de pied arrêtés. A la 18ème minute, Romain Leprovost repousse même un ballon sur sa barre transversale. Ce n’est que partie remise puisque 5 minutes plus tard, le défenseur Saint Quentinais expédie le ballon dans les filets d’une tête puissante. Les coups francs se multiplient alors et les verts de St Quentin sont tout proche de faire le break.

Le score sera ainsi de 0 – 1 à la mi temps.

En seconde période les sacéens prennent le match par le bon bout et réalisent de belles combinaison mais par 3 fois la finition n’est pas au rendez vous. Les adversaires du jour s’arque boutent en défense mais ne cède pas et après 7 minutes d’arrêt de jeu, ils remportent une précieuse victoire.

Il n’y aura donc pas de « finale » à Sourdeval qui a de plus battu le leader par 5 buts à 1.

 

L’équipe B se déplaçait à Juvigny le Tertre avec l’objectif de bien finir la saison. Les sacéens ne tardent pas à ouvrir le score, puisqu’à la 5ème minute, Olivier Fouque centre en retrait pour Fred Lelandais qui ouvre le score d’un tir croisé.

Au quart d’heure de jeu, Jérôme Cudelou dépose un coup franc sur la tête d’Aymeric Gautier qui double la mise.

Les onze sacéens dominent assez nettement les débats et à la 30ème minute, Olivier Fouque donne 3 buts d’avance à son équipe.

En seconde période les rouges et noir de Juvigny se montrent plus à l’aise mais leurs frappes n’inquiètent pas Philippe Trossais. A l’heure de jeu, Gilles Lorin clôture la marque sur coup franc.

Belle victoire par 4 buts à 0, même si la fin de match à été difficile pour les protégés d’Alain Cudelou et de Marcel Hautière.

 

Prochain matchs, dimanche 24 mai :

L’équipe A se déplacera à Sourdeval et l’équipe B recevra Ger.

 

Le tournoi de Football aura lieu le samedi 13 juin à 14h au stade de Sacey.

Inscriptions au bar des sports (02.33.60.15.00) limités aux 24 premières équipes

#2 11 mai 2009 12:47 (11 mai 2009 12:47)

Beau et bon match de l'équipe B de l'AS sacey-tanis sur une belle pelouse de juvigny. Tous le monde c'est bien ratrappés du match précédant.

Nanar tu aurais dû rester avec nous en B pour avoir une victoire de plus à ton compteur... mdr

Réponses