Les U11 l'emportent pour leur second match de Challenge

#1 10 (23 novembre 2015 22:02)

Samedi, les plateaux U7 et U9 ont étaient annulés. Les U11 B ont également vu leur match reporté.. Les U11 jouaient pour leur second match de challenge départemental. Les sacéens étaient opposés au Val St Pere qui joue au premier niveau départemental soit une division au dessus des sacéens. Les sacéens démarrent bien la partie mais se trouvent menés 1-0. Les jeunes sacéens parviennent à égaliser par Celestin Bouvier d'une belle frappe. Les sacéens sont dominés mais défendent bien. A la mi temps, les sacéens doivent changer de gardien, Mathéo Leblois étant frigorifié dans ses buts... Les 10 dernières minutes seront mouvementées, les joueurs du Val St Pere marquent un second but mais les sacéens égalisent sur le coup d'envoi. Les visiteurs auront 2 grosses occasions de marquer à nouveau mais Pierre Bernier, gardien interimaire est bien présent. Dans les arrêts de jeu, les sacéens parviendront à remporter la rencontre, Mathis Davy transformant parfitement un penalty suite à une main. Grand bravo au terme d'une rencontre de qualité de la part des 2 équipes.

A Sacey, les U 13, également en match de challenge affrontaient Juvigny. Au terme d'une rencontre agréable, les sacéens réalisent un bon match nul 2-2 grâce à un doublé de Magdalena Moreaux.

Samedi soir, les joueurs de l'équipe A ont à nouveau alterné entre le bon et le moins bon face à ST Martin des Champs B. Après 30 bonne minutes, les sacéens ouvrent le score par Alexis Poirier. Ensuite, les sacéens retombent dans leur travers et se trouvent menés 2-1 à la mi temps. La seconde période est très moyenne, les sacéens auront 2 bonnes occasions mais en fin de match les joueurs de ST Martin des Champs marqueront un 3eme but.

Dimanche, à ST James, les joueurs de l'équipe B souhaitaient se relancer après 3 défaites consécutives en championnat. Les sacéens réalisent une bonne première mi temps et mène logiquement 3-0 à la pause grâce à des buts de Bastien Debos, et un doublé d' Anthony Gardais. En seconde période, la partie est plus équilibrée et les St Jamais parviennent à réduire le score. Les sacéens marqueront rapidement un 4eme but synonyme de victoire 4-1 (Thomas Vaintan).

Samedi, les U7 jouent à Avranches (synthétique). Les U9 jouent à St James. Les U11 rouges jouent à Sacey à 10h30. Les U11 bleus jouent à Ducey.

A 13h45, les U13 reçoivent La Haye Pesnel et à 15h15 les U15 reçoivent Avranches D à SACEY

Dimanche, l'équipe B reçoit Brécey D à 15h à Tanis. A 13h, l'équipe A joue à Sourdeval en lever de rideau.

Réponses

Sacey / Ducey B et 2 environ 14 heures
3-8
Sacey A / Avranches D environ 14 heures
Sacey A / Avranches D : résumé du match environ 14 heures
Pontorson B / Sacey A et 6 10 jours
1-2
DUcey B / Equipe A 10 jours
DUcey B / Equipe A et Vessey / Equipe A : résumés des matchs 10 jours
AS SACEY TANIS : nouveau joueur 10 jours
2-0
Vessey / Equipe A 10 jours
Le Sebastien est devenu membre 20 jours
Calendrier 2017-2018 1 mois
2-7
Equipe A / val St pere 1 mois
Equipe A / val St pere et Baguer Pican / Equipe A : résumés des matchs 1 mois
4-0
Baguer Pican / Equipe A 1 mois
Tremblay / Equipe A et 2 3 mois
AS SACEY TANIS et 4 autres 3 mois