ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Second succès pour l'équipe B

#1 3 (21 septembre 2015 15:29)

Samedi, reprise du championnat pour les U11. Les U11 rouges, à Sacey s'imposent facilement 7-1 face à Avranches C mais s'inclinent 1-0 face à St Martin au terme d'une rencontre d'un très bon niveau, les sacéens sont tombés sur un excellent gardien. A St Quentin, les U11 Bleus, avec 3 U9 s'imposent 1-0 face à Pontorson et s'inclinent 5-0 face à Ducey B.

Les U13 démarraient également leur championnat ce week end, ils s'imposent 4-2 face à Avranches D.

Les joueurs de l'équipe A se déplaçaient à Tirepied, équipe qui avait remporté ses 3 premiers matchs. Le début de match est nettement à l'avantage des locaux, les sacéens ne sont pas dans la partie et ne montrent pas grand chose au niveau du jeu. Les joueurs de David Launay auront pourtant les 3 plus grosses occasions d'ouvrir le score sur des faces à faces manqués.

En seconde période, Alexis Poirier aura égalament une grosse occasions à la 48eme. La seconde période sera complètement à l'avantage des Tirepions qui dominent nettement. Plusieurs situations chaude seront écartées. A 10 minutes du terme de la rencontre Adrian Dan se fera expulsé. Le dernier quart d'heure sera très dur mais les sacéens tiennent bon grâce à une très bonne défense centrale et un très bon Philippe Trossais dans les buts. Ce dernier sauvera le point du match nul sur un ultime face à face. Les sacéens dans un jour sans ramèneront un match nul quelque peu inespéré au vu de la partie (0-0).

A Tanis, les joueurs de l'équipe B recevaient GER, équipe qui comptait 2 succès en 2 rencontres. La partie démarre mal pour les sacéens qui se retrouvent menés 1-0 dès la 3eme minute. A la 20eme, les sacéens égalisent par Anthony Gardais. En fin de première période, ce même joueur obtient un penalty parfaitement transformé par Boris Boulaire. Le second acte commence de la même façon et les gérois égalisent sur pénalty dès la 48eme. Il faut attendre la 65eme pour voir un nouveau but signé Anthony Gardais. Les sacéens plus en difficulté se mettront à l'abri à 10 minutes de la fin de la rencontre grâce à Thomas Vaintan. Score final 4-2.

Samedi, les U9 jouent à ST Martin des Champs, les U11 Rouges jouent à Avranches, les U11 bleus jouent à Ducey, les U13 jouent à Juilley face à Ducey. A 18h45, les joueurs de l'équipe A reçoivent St Martin des Champs (PH) pour le premier tour de coupe de Basse Normandie.

Réponses