ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Toujours pas de victoire pour l'équipe A...

3 messages

#1 11 (1 décembre 2014 11:12)

Samedi, les U9 se déplaçaient sur le terrain syntéthique de Brécey, 2 équipes sacéenes étaient engagé, une équipe ramène 4 succès et une défaite, l'autre équipe remporte ses 3 rencontres. Les U11, en match de challenge recevaient Jullouville B équipe qui joue un niveau en dessous des sacéens. Rapidement les sacéens dominent assez nettement la partie, les occasions sont nombreuses mais les sacéens "vendangent"...ces derniers finissent par marquer 2 buts. En seconde période les occasions sacéenes sont nombreuses mais les jullouvillais réduisent le score en contre. Les sacéens se mettent ensuite à l'abri en marquant 2 autres buts... Victoire 4 - 1.

Les U13 jouaient également en match de challenge, après une victoire et une défaite les sacéens n'avaient pas le droit à l'erreur en se déplaçant à St James. 3 opposition en 3 mois face à cette équipe. Les sacéens au terme d'une rencontre maîtrisée s'impose de belle manière 4-2 grâce à un triplé de Mohammed Sané.

Samedi, l'équipe A se déplaçait à Agon Coutainville, terrain de la finale de coupe de district...les sacéens démarrent bien le match et dominent les locaux, ces derniers ouvrent cependant le score sur leur première occasion. Les sacéens affichent un très bon état d'esprit  et parvienent à égaliser par Alexis Poirier. Les joueurs de David Launay prennent ensuite l'avantage par Hervé Lagrée à la conclusion d'une belle action. En seconde période les sacéens jouent plus bas et laissent le ballon aux adversaires, ces derniers égalisent après l'heure de jeu. 10 minutes plus tard sur un coup franc, un sacéens dévie le ballon dans ces filets...les sacéens prennent un coup sur la tête et concèderont un 4eme but dans les arrêts de jeu...

Dimanche l'équipe B avait belle allure, face à Isigny les co équipiers de Patrick Baubigny dominent la première période mais concèdent l'ouverture du score. Christopher Battais, pour son retour égalise ensuite sur penalty. En seconde période les sacéens ont plusieurs occasions de doubler la marque mais ces dernières ne sont pas converties. La partie est agréable et animée et chaque équipe peut l'emporter...A la 90eme minute les sacéens concèdent un penalty sur une faute évitable, Patrick Négri parvient à repousser la tentative adverse et préserve le match nul 1 partout.

Samedi 6 décembre, les U9 jouent à ST James, les U11 jouent à Sacey à 10h30, pas de match pour les U13

L'équipe A reçoit ST Quentin à 19h15 à Sacey, l'équipe B se déplace St Laurent de Terregatte

#2 1 décembre 2014 11:43 (1 décembre 2014 11:43)

Bravo aux U11 qui font partis des 6 équipes qui ont remporté leur 2 rencontres...en attente du tirage pour le prochain tour!!!

#3 1 décembre 2014 12:29 (1 décembre 2014 12:29)

Les U13 avec 2 victoires et une défaite remontent à la 13eme place du challenge, ils affronteront un adversaire qui totalise également 9 points (Roncey???St Hilaire ???)

Réponses