Un dimanche noir…

12 messages

#1 1 (26 octobre 2009 13:16)
Dimanche dernier, les 2 équipes sacéenes se devaient de ramener des points lors de la 5ème journée de championnat. Une journée qui voyait l’équipe A recevoir Mortain et l’équipe B se déplacer à Saint Aubin de Terregatte. Les béïstes se devaient de ramener des points face à une équipe moyennement classée, le début de match est assez brouillon et les joueurs de terregatte se créaient quelques occasion qui ne sont toutefois pas dangereuses. A la 20ème minute, Christopher Battais ouvre le score pour son équipe ce qui permet à la pause au sacéens de mener 1à 0 malgré une prestation moyenne. Le début de seconde période est meilleur mais les sacéens ne parviennent pas à doubler la marque et pire, à la 70ème ils concèdent l’égalisation. Un but qui fait mal aux sacéens. Et à la 85ème minute les locaux marquent un second but qui leur permet de remporter le match 2 à 1. Une défaite difficile à digérer, il va à tout prix falloir être plus réaliste pour accrocher les équipes du ventre mou. L’équipe A recevait Mortain, un prétendant à la montée qui a quelque peu raté son début de saison. Le début de match est difficile et les sacéens peu combatifs sont battus dans les duels. Les visiteurs ouvrent donc la marque rapidement sur une grosse erreur de marquage. Ce but assomme quelque peu les co équipiers d’Alex Chantepie et à la 22ème minute, Stéphane Provost voie sa touche interceptée par l’attaquant adverse qui double la mise. Après ce but les sacéens rentrent un peu plus dans le match et touchent la barre transversale sur un coup franc de Julien Royer. Mais les mortainais réalisent le coup parfait en contre attaque et renvoient les sacéens avec 3 buts de retard à la mi temps. Le début de seconde période est tout aussi difficile et les visiteurs marquent un 4ème but sur un superbe mouvement collectif. Les 20 dernières minutes seront plus équilibrées et Alex Chantepie aura le mérite de sauver l’honneur sur pénalty. Une défait 4 buts à 1 face à une bonne équipe adverse mais les sacéens sont passés à côté du match. Dimanche 1er novembre : L’équipe A recevra Villedieu B à 15 heures à Sacey
#2 26 octobre 2009 14:09 (26 octobre 2009 14:09)

...

#3 26 octobre 2009 16:58 (26 octobre 2009 16:58)

wil lol pas envie d'en dire bcp plus ke toi... sinon que Mortain a sacrée belle équipe ... sinon que villedieu et sourdeval = prochains adversaires : il fo 2x4 pts sinon aïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïe aïeaïe aïeaïe aïe aïe ....o classement. La B qui mene encore au score et lache encore prise !! grrr. Il est encore tps d'agir pour tt le monde, nous ne sommes qu'au 1/4  du champ (et non déjà !)

#4 26 octobre 2009 20:24 (26 octobre 2009 20:24)

Ouai dimanche à chier !! Il ne reste plus qu'a remettre la meilleur défense, c'est  a dire, pas Alex en 5 !!!

Et puis un milieu de terrain combatif, c'est peut etre la que je suis le meilleur... On aura essayé mais faut pas s'entêter...

Et puis un bon 4 - 4 - 2 . Et la Vital, faudra les mettre au fond, sinon je vais te voler le vedette...

Bizzz

#5 26 octobre 2009 22:46 (26 octobre 2009 22:46)

Allez les mecs, c'est maintenant ke l'on va savoir si on est une vrai équipe. C'est vrai kil fo ke l'on s'habitue à perdre car cette équipe a gagner 90 % de ces matchs depuis 4 ans mais il faut aujourd'hui se retrousser les manches tous ensemble pour arriver à accrocher l'objectif de début de saison.

Nous savions que nous allions perdre de nombreux matchs mais il faut arriver à se mettre sa dans la tête, il n'y a rien de perdu et nous n'avons qu'un voir 2 points de retard sur notre tableau de marche donc il n'y a rien de catastrophique puisque nous sommes encore en dehors de la zone rouge.

Essayons de tirer tous dans le même sens avant d'aborder les 2 prochains matchs de championnat qui sont surement dans les matchs les plus important cette saison voir des 5 dernieres saisons au niveau du championnat. Il faudra avoir l'envie que l'on connait lors des match de coupe et avoir un meilleur état d'esprit que dimanche. Donc essayons de faire un effort dès samedi soir ... afin de mettre toutes les chances de notres cotés pour ces matchs très importants, nous pourrons ensuite nous rattraper sur des matchs moins importants...lol

#6 26 octobre 2009 23:18 (26 octobre 2009 23:18)

C 'est sur que c'était un match de merde, trop dégouté de voir sa. C'est vrain qu'on a pas été habitué à sa et sa surprend. Je pense le placement des joueurs n'est pas judicieux et qu'il faut revoir tous sa comme le dit alex. Je suis tout à fait d'accord avec lui.

Bon courage.

On viendra vous voir quand même.

 

#7 27 octobre 2009 10:15 (27 octobre 2009 10:15)

Oui ne pas se démoraliser, quand on regarde le classement, a part le Val st pair, on a deja joué contre les 5 premier, donc voila, fodra etre serieux le week end prochain et comme dit max sa commence le samedi soir, moi je dirais que sa commence le vendredi soir a l'entrainement, et on verra dimanche a 14h qui est ce qui est serieux ou pas, car dimanche on doit gagner et c'est urgent... alors comme dit max on se retrousse les manches et on y va, ne pas avoir peur du contact, contre Ducey on a su le faire et après plus rien, alors pourquoi ne plus continuer ???

#8 27 octobre 2009 11:14 (27 octobre 2009 11:14)

Je n'étais pas au match mais je suis aussi daccord avec Alex, remmettre un 4-4-2 sur un match pour voir. Je pense que Vital en sera plus libre devant, et là il fera énormement de bien, car il a besoin de confiance en ce moment. Aprés pour les autres postes, des changements sont possibles mais il ne faut pas tout chambouler non plus.

Pour la B, encore trois points de perdus, un manque de réalisme total (de ma part également). C'était peut-être suffisant en D4 mais cette année il faut absolument remedier a ce souci assez rapidement.

Comme le dit trés bien Max, il faut tous tirer dans le même sens, rester souder et confiant.

Petit message pour le coach: Je ne suis malheureusement pas disponible pour les entrainements car je taf pratiquement tout les samedi. Et je commence soit a 05h soit à 03h50, désolé.

A+ Bis

#9 27 octobre 2009 20:06 (27 octobre 2009 20:06)

Salut les gars, je viens de lire tous vos commentaires, et je voulais vous dire que c'est rien de perdre, il faut s'appliquer et s'impliquer plus sur le terrain. Et surtout ne rien lâcher, comme on peut le faire sur certaine mi-temps où on crée un jeu attractif et plaisant. Je pense aussi qu'Alex doit revenir en 10,(même si ce n'est pas son poste de prédilectionLangue tirée, hein alex!!!!lol), car en défense centrale et en milieu défensif, nous avons pas mal de choix, entre Raf, Max, Benji, Ju, Sam, Dam's Bod aussi. Cela est suffisant pour constituer une défense centrale solide. Donc il est mieux qu'il remonte à son poste.

J'espère revenir vite jouer avec vous car j'ai une de ses envies de courir. Bon courage pour les 2 matchs suivants.

A+

#10 28 octobre 2009 21:27 (28 octobre 2009 21:27)

Beaucoup de bonnes choses de dites. ça fait causer les choix du coach lol Toujours est il qu'effectivement les choix opérés ne se sont pas avérés judicieux. on a fait du tres bon et du tres mauvais en jouant ainsi. alors comme suis pas tetu ni borné (ça c pour le "ptit furce" ...comme dirait janot), on va revenir a 1 système classique qui faisait et fera encore notre force. Le milieu sans Alex c plus pareil c vrai. Les milieux n'ont pas démérité (superbe 1ere mi-tps a granville, bonne prestation a st sever) mais force est de constater que ça ne suffit pas. L'absence du "chien fou" o milieu se fait sentir. Epauler vital ,qui arrache tt devant en vrai guerrier, jy ai pensé et on va le faire (tu l'meriiiiites !!....dirait le miel ). Derrière fodra etre de bons déf (c a dire gagner c duels) voire de tres bons def (c a dire gagner duels + relance judicieuse : deja plus compliké ça maxbod lol). Je mexcuse par avance auprès des hypers angoissés et assume pleinement la responsabilité de ces echecs. A souligner, les retours de blessure de Hervé et damsbod qui nous serons d'une aide precieuse. Pas de panik, l'AS Sacey-Tanis ne sessoufle pas. sinon depuis dimanche soir je fais que penser à ça : Jattends le retour de Mortain ! tjrs pas digéré leur reserve d'avt match a 2 balles censée nous rendre service ont-ils dit (bien sur , bel esprit ! lol). Moi jdis qu'au retour on ira pas la bas pour leur rendre service. quils en soient prévenus !! ok jme calme. ciao

Réponses