Un triplé de Firmin Carré permet une victoire inespérée

3 messages

#1 8 (3 mai 2009 20:48)

Dimanche 3 mai, l'équipe première de Sacey se déplacé à St Pair sur Mer pour rencontrer la lanterne rouge du championnat de 2ème division. Une lanterne rouge qui multiplie les bons résultats depuis quelques matchs, en témoigne sa victoire 4 buts à 0 en match en retard face à St martin (5ème). Dès le début du match les sacéens sont bousculés et il faut 2 beaux arrêt de Romain Leprovost pour conserver le 0 à 0. Les co équipier de Cedrik Thomas restent solides défensivement face à une équipe qui n'a rien avoir avec celle rencontrée au match aller. A la 35ème minute, les oranges de St Pair sont récompensés de leur domination et ouvrent la marque. Le score en restera la jusqu'à la mi temps. Dès le début de seconde période, les Saint Pairais doublent même le score. La partie se débride et à l'heure de jeu, la barre transversale sauve même les sacéens du nauvrage.
Il ne reste que 16 minutes lorsqu'après un très bon débordement de Cédrik Thomas, Firmin Carré réduit le score à 2 buts à 1. Un but qui réveille les sacéens qui égalisent 5 minutes plus tard. Sur un coup franc lointain de Furcy, Firmin Carré réalise le doublé d'une tête lobée. Scénario incroyable puisque à la 87ème minute, un but similaire de F. Carré permet aux sacéens de l'emporter. Victoire 3 buts à 2, très bon match face à une excellente opposition.
 
A Tanis, l'équipe B recevait l'équipe de St Jean des Champs, les sacéens étaient prévenus de l'opposition qui les attendait et devaient se méfier malgré la victoire 7 buts à 1 à l'aller. Il ne fallait pas arriver en retard puisque les St Jeannais ouvraient le score dès la seconde minute. Mais 1 minute plus tard, sur un bon centre de Fred Lelandais, Gilles Lorin égalise grâce à un beau mouvement d'attaquant. Mais l'on se rend vite compte que les co équipiers de Patrick Baubgny sont dans un jour sans et le score évolue rapidement à 3 buts à 1 malgré un poteau de Gilles Lorin sur un coup franc lointain. Gilles Lorin ramène le score à 3 buts à 2 juste avant la mi temps en concrétisant un pénalty.
Ce but ne sera qu'une lueur d'espoir puisque on assiste à un naufrage collectif en seconde période certes face à une très belle équipe de St Jean des Champs. Le score evoluera et finira sur une marque de 6 buts à 2. Une défaite qui ne change rien au classement puisque la 3ème place est assurée.
 
Dimanche 10 mai:
L'équipe A recevra St Quentin sur le Homme B à Sacey
L'équipe B se déplacera à Juvigny le Tertre

#2 5 mai 2009 19:08 (5 mai 2009 19:08)

C'était vraiment un très beau match à st pair

Bravo à l'équipe A

#3 5 mai 2009 20:54 (5 mai 2009 20:54)

Bon ben voila lehaut de tableau relancé en D2 ! les st-jamais mériteraient bien une tite bolée pour leur victoire a sourdeval Langue tirée . heureusement kon gagne a st-pair ou lon nemeritait pas de perdre de toute façon ! le 2/0 etait dur pour nous. On a merité revenir et l'emporter. Firmin na pas u les pieds carré s'coup là  Rigolant . sacrée ekipe en face, jen ai pas reconnu bcp du match aller ! lol Reste a battre st-kentin en esperant que tirpied imite st-james  en recevant sourdeval dimanche. ça donnerait 1 sacré dernier match a sourdeval pour jouer la 2eme place le 24 mai !

Pour la B, ça a ete dur dur. dommage car yavait ke 2/3 a un 1/4 d'heure dla fin. Il faut finir en beauté avec 2 victoires pour confirmer cette tres belle 3ème place.

Pour info, les entrainements se poursuivent sinon...

Réponses