Une dernière journée de championnat sans surprise

#1 9 (1 juin 2015 09:43)

Dimanche, les joueurs de l'équipe A se déplaçaient à ST Martin des Champs. Face à une équipe qui évoluera l'an prochain et avec un effectif remanié, les sacéens sont vite bousculés et se retrouvent menés 3-0 au bout de 10 minutes de jeu. La première période sera une véritable attaque défense, les sacéens encaissant 2 nouveaux buts avant la pause. En seconde période les sacéens sont un peu plus présents mais ces derniers encaisseront 4 nouveaux buts synonime de lourde défaite 9-0.

Les joueurs de l'équipe B se devaient de l'emporter pour espérer un maintien miraculeux. Le premier acte est équilibré, les visiteurs ouvrent la marque sur corner. Les sacéens manquent ensuite 2 face à face , les visiteurs quand à eux marquant un second but sur corner.

En seconde période les sacéens ont plusieurs fois proche de réduire le score, il faut attendre la 75eme minute pour voir Julien Leretrait redonner un peu d'espoir à son équipe. Le score en restera la, pour une défaite 1-2. Défaite qui condamne les sacéens à évoluer l'an prochain à l'échelon inférieur.

Samedi 6 juin, les U7 et les U9 participent à la journée départementale à ST Pair sur mer. Les U11 et les U13 participent au tournoi de St James

Réponses