ASSOCIATION SPORTIVE DE SACEY - TANIS : site officiel du club de foot de SACEY - footeo

Victoire de l'équipe A à ST Martin des Champs

#1 7 (28 avril 2014 07:46)

Samedi, les U9 se déplaçaient à Brécey. Sous le soleil, 3 équipes sacéennes étaient engagés. L'équipe de Stéphane Provost, au niveau 1 remporte 1 succès, pour 1 match nul et 2 défaites. Au dela des résultats, les jeunes sacéens on montré un beau visage avec des matchs très intéressant. L'équipe de Bertrand Colin, au niveau2 remporte ses 4 matchs très facilement. L'équipe C de Maxime Bodin, au niveau 3, remporte 3 succès pour une défaite.

L'après midi, les U13 recevaient le leader, à savoir St Pair/St Jean des Champs. Après une bonne entame, les sacéens mènent 2-1 mais encaissent ensuite 4 buts consécutifs. Bastien Picoli ramènera le score à 3-5 mais les visiteurs, un cran au dessus marqueront un sixième et dernier but. Face à une équipe supérieure, les sacéens n'ont pas démérité.

Dimanche, match à nouveau important pour l'équipe A qui se déplaçait à St Martin des Champs. Après le match nul de la semaine passé qui avait laissé des regrets, les sacéens se devaient de prendre des points de ce déplacement.

L'entame de match est difficile mais peu à peu les sacéens prennent le match en main s'exposant toutefois aux rapides contres adverses. A la demi heure de jeu, Damien Bodin est proche d'ouvrir le score mais il touche la barre transversale. Peu après les locaux sont également proche de marquer mais Philippe Trossais s'impose. Les sacéens finiront par ouvrir le score sur corner un corner repris par Romain Schatteman. Le début de seconde période est  mal négocié par les sacéens qui voient rapidement les locaux égaliser également sur corner (50è). Les sacéens repartent de l'avant mais son souvent mis en danger sur des contre attaques. Cependant, à la 65eme après une belle percussion, Hervé Lagrée et stoppé dans la surface de réparation, Stéphane Provost ne tremble pas et transforme ce pénalty logique. Ce but donne confiance aux sacéens qui dominent ensuite la partie. A 5 minute de la fin, Maxime Bodin libère son équipe en marquant un 3eme but sur corner synonyme de victoire 3-1.

Avant de les recevoir le 1er mai en coupe, les sacéens recevaient St Martin des Champs B à Tanis. Avec une équipe remaniée, les sacéens souhaitent poursuivre leur belle série (3victoires consécutives). Les visiteurs ouvrent le score dès la 15eme minute malgré une bonne entame des sacéens. Ces derniers ne tardent pas à revenir au score, sur un coup franc de Jérome Cudelou, le gardien adverse se rate ce qui permet à Julien Royer d'égaliser. 5 minutes après, la tête de Seb Ruaux frole la lucarne adverse. En seconde période, le match sera très haché, les fautes et contestations se multiplient. Les visiteurs écoperont d'un carton rouge logique en fin de match. Match nul un partout.

Jeudi 1er mai, l'équipe A reçoit Roncey, à SACEY en 16eme de final de coupe de la Manche. L'équipe B reçoit St Martin des Champs B en 32eme de final de coupe des réserves.

Dimanche 4 mai, l'équipe A reçoit Donville à 15 heures à SACEY, l'équipe B se déplace chez le leader Tirepied.

Pas de match pour les équipes de jeunes (vacances)

Réponses